Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
JV 39
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 11:01
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Jura

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par JV 39 »

jojosch a écrit :
JV 39 a écrit :
hutch a écrit :salut missbh , désolé pour toi
mercredi je passe l'oral pour l'examen en promotion interne option voirie.
peux tu me dire la moyenne qu'il fallait pour réussir l'examen dans ton CDG.
merci
Bonjour,je l'ai passé en voirie également promotion interne (oral passé fin juin et résultats le 10 septembre) dans le cdg 54 et la moyenne pour etre admis à l'examen a été fixée à 12/20. Perso j'ai eu chaud puisque j'ai obtenu 12.17/20. Je trouve que pour un examen la moyenne d'admission est élévée.
Bonjour, je passe l'oral le 7 octobre je trouve énorme 12/20 vous étiez combien de candidats ?
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu, en plus tu viens de passer l'oral. Nous étions 21 à l'écrit en voirie,7 de retenus pour l'oral et 4 admis suite à l'oral. Désolé pour le retard.
missbh
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015 12:39
Grade : Agent de maîtrise

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par missbh »

bonjour a tous ,
je viens de recevoir mes compte rendu alors pour l'oral

1- il faut que je mette plus en valeur mon expérience et mes compétences .
2- Je fait preuve de bon sens et de synthèse cependant mes connaissances sont superficielles par rapport au grade de tp2 (j'ai répondu aux questions mais pas assez développer car il et vraie que j'avais des lacunes donc la prochaine fois je serais prête).
3-je suis dynamique et intéressante mais je doit approfondir mes connaissances .
DONC voila j'ai eu 7 a l'oral avec un 9 je passé car le seuil était a 10 sur 20 donc persévérance

pour le rapport première note 13 et deuxième note 12,50 donc au final 12,75

voila pour cette année
bonne soirée a tous :)
pupuce
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 16:00
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par pupuce »

Bonjour à tous,

Actuellement contractuel je viens de passer le concours de TTP2éme classe à Lanester.
Quelqu'un aurez t'il également passer ce concours cette année?
Moi j'ai trouvé le sujet tellement large que j'ai eu un peu de mal :(
Je vous poste le sujet dés que j'ai le temps.

Biz
pupuce
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 16:00
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par pupuce »

Bonjour!
Personne n'a passé le concours de TP2éme classe cette année???? cool je vais être admis ::d lol
Le stress monte, habituellement les résultats sont donnés le jour indiqué ou ils arrivent avec un peu d'avance?
Je pourrai pas tenir jusqu'au 27 juin.............
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par jon27 »

Bonjour Pupuce,

Oui pas bcp de monde dans ta spécialité moi j'ai déjà le concours et sur une autre spécialité...

Sinon c'est pour répondre à ta question, tu auras les résultats que le jour indiqué par contre l'heure est souvent pas respectée ils te disent vers 16h et des fois à 11h tu as déjà les résultats mis en ligne...

Le jour donné est le lendemain de la réunion des jurys pour la note d'admissibilité.

Faut pas que tu stresses maintenant c'est fait soit zen les dés sont jetés...
pupuce
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 16:00
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par pupuce »

Bonjour jon,
Merci de ta réponse et mes félicitations tardives pour la réussite de ton concours.
J’avais complétement oublié la réunion du jury d'admissibilité... ça commence bien pour l'oral :hehe: ....
Aucune chance de savoir avant le 27 juin alors patience donc.
C'est surtout que tout le monde te dit révise l'oral dés maintenant, sauf que tant que l'on ne sais pas si l'on est admissible c'est un peu difficile de se motiver.

Le 27 juin :) ou :/ on verra!

Bonne journée à tous
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par jon27 »

Si tu as tes résultats le 27 juin ton oral ca sera en octobre :hehe: tu as du temps pour réviser sur les plages....

l'oral vu que tu as révisé pour l'écrit tu as déjà des choses de faites après voila tu peux te faire un peu de culture territorial ca sert toujours.
Répondre