Concours TTP2C Réseaux, voirie et infrastructures
Re: Concours TTP2C Réseaux, voirie et infrastructures
Salut les amis,
les résultats sont tombés hier pour le CDG11 :
JE SUIS RECU :-) super content, je suis passé le dernier de la cession à 11h30 !
la CAP s'est réunie à mon avis vers 14h00
Résultats sont tombés à 15h30
Le CDG11 est très efficace pour les concours, résultats toujours avant les vacances!!!!
Voilà une bonne chose de faite, on va pouvoir passer des vacances trankilou en attendant les notes.
Félicitation aussi à mes collègues, et ceux qui sont sur les listes d'admis!
A bientôt.
Mister47
les résultats sont tombés hier pour le CDG11 :
JE SUIS RECU :-) super content, je suis passé le dernier de la cession à 11h30 !
la CAP s'est réunie à mon avis vers 14h00
Résultats sont tombés à 15h30
Le CDG11 est très efficace pour les concours, résultats toujours avant les vacances!!!!
Voilà une bonne chose de faite, on va pouvoir passer des vacances trankilou en attendant les notes.
Félicitation aussi à mes collègues, et ceux qui sont sur les listes d'admis!
A bientôt.
Mister47
Lauréat de :
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD
2014 : Concours TT VRI
2016 : Concours T.Principal 2Cl VRI
2017: Examen Pro T.Principal 1CL VRI
2021: Admis Ingénieur
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD
2014 : Concours TT VRI
2016 : Concours T.Principal 2Cl VRI
2017: Examen Pro T.Principal 1CL VRI
2021: Admis Ingénieur
Bonjour,
Quelqu'un aurait le seuil d'admissibilité pour le CIG versailles ?
merci
Quelqu'un aurait le seuil d'admissibilité pour le CIG versailles ?
merci
Salut,
Pour ma part c'est ok aussi Oral e octobre
Pour ma part c'est ok aussi Oral e octobre

Bonjour,
Je suis dans le CDG69, les résultats de l'écrit était le 27/06. Quelqu'un peut-il me dire quand est-ce que nous connaitrons la date de l'oral? Quand recevrons nous notre convoc? Personne ne sait me renseigner dans ma collectivité.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis dans le CDG69, les résultats de l'écrit était le 27/06. Quelqu'un peut-il me dire quand est-ce que nous connaitrons la date de l'oral? Quand recevrons nous notre convoc? Personne ne sait me renseigner dans ma collectivité.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour regarde sur ton espace personnel sur le site du CDG. De mémoire pour le CDG69 c'est en septembre
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Malheureusement pas plus d'info sur le site du CDG69 à part "la phase d'admission est en cours"
Merci pour ta réponse. Malheureusement pas plus d'info sur le site du CDG69 à part "la phase d'admission est en cours"
Quand tu as passé l’écrit as tu eu une note? Pour moi les dates d'oraux été indiquées une feuille à la suite des consignes a respecter par les candidats.
Bonjour!mag29 a écrit :j'ai posé la même question que toi axeld mais pas eu de réponse non plus!!!
je vais essayer de voir avec un responsable de service technique qui le passait et qui ne va pas à l'oral.
je donne des nouvelles rapidement
Ayant aussi passé le TP2 en externe option voirie dans le 56, je serais également intéressé par la réponse :-)
Merci d'avance
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Le seuil d'admissibilité était de 9/20 pour le cdg56
Convocation reçue pour le 21 septembre a 8h.
C'est écrit heure de convocation et non de passage. Vous croyez qu'ils convoquent tous les candidats de la journée a 8h? Parce que si je passe qu'à 17h ça fait méga long
C'est écrit heure de convocation et non de passage. Vous croyez qu'ils convoquent tous les candidats de la journée a 8h? Parce que si je passe qu'à 17h ça fait méga long