Chargé d'Opération Patrimoine Bâti
Chargé d'Opération Patrimoine Bâti
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire à quel poste dans le privé correspond le métier de chargé d'opération patrimoine bâti dans la fonction publique territoriale.
Dans l'attente de vous lire, merci.
Quelqu'un pourrait il me dire à quel poste dans le privé correspond le métier de chargé d'opération patrimoine bâti dans la fonction publique territoriale.
Dans l'attente de vous lire, merci.
Re: Chargé d'Opération Patrimoine Bâti
Hmmm... "chargé d'opération patrimoine bâti" ?
Plus sérieusement, cette appellation "même dans la FPT" ne correspond à rien de très précis, donc je ne pense pas que l'intitulé "dans le privé" existe (surtout qu'il y a autant de "privé" que de situations : quelle similitude entre la SNCF et son parc de bureaux, la moyenne entreprise qui gère 3 usines et le gestionnaire de camping ?)
Bref : au-delà de cette interrogation, quelle est votre question ?
Plus sérieusement, cette appellation "même dans la FPT" ne correspond à rien de très précis, donc je ne pense pas que l'intitulé "dans le privé" existe (surtout qu'il y a autant de "privé" que de situations : quelle similitude entre la SNCF et son parc de bureaux, la moyenne entreprise qui gère 3 usines et le gestionnaire de camping ?)
Bref : au-delà de cette interrogation, quelle est votre question ?
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
- Le livre : méthodo, fiches connaissances, oraux intégraux commentés... en version imprimée ou numérique.
- Le blog : conseils, questions/réponses, etc.
Bonjour,
Voilà je suis actuellement chargé d'affaires dans le génie climatique donc j'aurai voulu savoir à quel métier dans la fonction publique mon poste correspond et à quel grade ? en sachant que je suis de formation tous corps d'état.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Voilà je suis actuellement chargé d'affaires dans le génie climatique donc j'aurai voulu savoir à quel métier dans la fonction publique mon poste correspond et à quel grade ? en sachant que je suis de formation tous corps d'état.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Avec si peu d'éléments on peut juste dire que vous relevez de la filière technique dans la FPT... après, technicien territorial, technicien principal, ingénieur ? Difficile à dire pour l'instant.
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
- Le livre : méthodo, fiches connaissances, oraux intégraux commentés... en version imprimée ou numérique.
Il vous manque quel élément?
Ben... "chargé d'affaire", ça veut tout et rien dire, donc en fonction de ce que votre poste implique au quotidien, ça peut correspondre à des grades différents.
Vu comment évolue la conversation, je pense qu'il faut raisonner à l'envers. Vous trouverez sur cette page les brochures de présentation des différents concours et examens. Pour chaque niveau (technicien, tech principal, ingénieur) il y a la description réglementaire (un peu théorique, mais c'est un début) du rôle de chaque grade, ça pourra vous éclairer.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
bonjour
si sur ta fiche de pote les compétences de technicien BTS bâtiment sont requises;
alors cela corresponds en général à conducteur de travaux dans le privé.
si sur ta fiche de pote les compétences de technicien BTS bâtiment sont requises;
alors cela corresponds en général à conducteur de travaux dans le privé.
-
- Membre accro
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonjour Did59,
Ton post datant de juillet, les réponses apportées précédemment t'on-t-elle satisfait ?
Ton post datant de juillet, les réponses apportées précédemment t'on-t-elle satisfait ?
Envie de progression technique, de convivialité, de défendre ses droits ?
Association des Techniciens Territoriaux de France
http://www.attf.asso.fr/
Association des Techniciens Territoriaux de France

http://www.attf.asso.fr/