Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
JYG a écrit :En général quand le feeling est bon avec le jury que l’on sache répondre à une majorité de questions que la présentation soit cohérente avec le travail actuel et avec son projet et bien ça passe pour l’oral. Après bien sûr il y a la note de l’écrit, donc si on arrive à avoir la moyenne et que l’oral est correct, le résultat est positif.
Bon courage à tous
bonjour JYG
pour ma part, je pense que le feeling était bon car au bout des 20 mn quand ça a sonné ça a été la surprise générale pour tout le monde. ils ont dit : "déjà!!!"... moi aussi d'ailleurs
J'ai vécu ça à deux reprises et à chaque fois j'ai une des bonnes notes et la réussite au bout
Pour répondre a la question sur mon oral j'ai tout décrit faut juste remonter quelques pages plus haut mon ressenti c'est surtout que l'un des jurys m'a posé que des questions sur la réglementation du stationnement en ville alors que je déploie de la fibre optique au sein d'un RIP . du coup déstabiliser d'où la note.
Bonjour,
J'ai passé mon oral jeudi 13 au CDG 56, ça s'est bien passé. Comment faites vous pour avoir vos notes aussi rapidemment? notamment synthèse, étude de cas et oral? Elles sont diffusées?