bonjour a tous
je suis depuis 14ans en activité a la ville du Francois, je reviens parmi vous pour continuer les échange et discutions enrichissantes dont je vous en remercie d'avance.
je suis en poste de chef de service du patrimoine bâti et infrastructure routière adjoint au directeur; un servie qui compte environ 120 agents, de l'espace vert à l'électricité éclairage public en passant par le VRD, bâtiment et cimetière.
je serais a votre écoute et je suis convaincu que vous aussi le serai.
merci encore et a bientôt.
irene du Francois
nouladufrancois
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
-
- Membre accro
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: nouladufrancois
Bienvenue à la Martinique!
Envie de progression technique, de convivialité, de défendre ses droits ?
Association des Techniciens Territoriaux de France
http://www.attf.asso.fr/
Association des Techniciens Territoriaux de France

http://www.attf.asso.fr/
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
MERCI A TOI
MAIS JE NE SAIS TROP COMMENT FONCTINNE LE FORUM PEUX M'AIDER
MAIS JE NE SAIS TROP COMMENT FONCTINNE LE FORUM PEUX M'AIDER
Bonjour Nola,
Bienvenue parmi nous.
Le forum fonctionne par catégorie (concours, technique, carrière) cherches le post qui t'intéresse et si besoin tu en crée un nouveau dans la bonne catégorie et les membres qui peuvent t'aider te répondront.
Cordialement
Bienvenue parmi nous.
Le forum fonctionne par catégorie (concours, technique, carrière) cherches le post qui t'intéresse et si besoin tu en crée un nouveau dans la bonne catégorie et les membres qui peuvent t'aider te répondront.
Cordialement