Bonjour,
Actuellement je suis technicien principale de 1er Classe et je ne touche aucune prime, hormis l'indemnité de résidence et la familiale.
Ma question est : est ce qu'avec la réforme, je vais enfin avoir une prime ?
Merci de vos réponses
Rifseep pour les "sans prime"
Re: Rifseep pour les "sans prime"
Bonjour,
Moi je dirai non car libre administration des collectivités la prime peut être instauré mais elle peut être égale à 0.
Donc ne prépare pas le champagne tu as déjà gagné 6 points d'indice mais un conseil casse toi de ta collectivité de radin... qui je pense à des élus à 100% de leur indemnité.
Moi je dirai non car libre administration des collectivités la prime peut être instauré mais elle peut être égale à 0.
Donc ne prépare pas le champagne tu as déjà gagné 6 points d'indice mais un conseil casse toi de ta collectivité de radin... qui je pense à des élus à 100% de leur indemnité.
Pardon ??Davids a écrit :Actuellement je suis technicien principale de 1er Classe et je ne touche aucune prime
Bordel, oui !jon27 a écrit :un conseil casse toi de ta collectivité de radin...
Modifié en dernier par YF69 le mer. 9 nov. 2016 08:53, modifié 1 fois.
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
- Le livre : méthodo, fiches connaissances, oraux intégraux commentés... en version imprimée ou numérique.
- Le blog : conseils, questions/réponses, etc.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Merci pour vos réponses 

-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
et depuis cet été, leur indemnité ne peut être baissée. C'est une obligation, il n'y a donc plus de variable sur les indemnité des élus, elles sont fixées par la loi selon le nombre d'habitants, ce n'est plus un simple plafond.jon27 a écrit :qui je pense à des élus à 100% de leur indemnité.
C'est bon ça aussi

http://www.edile.fr/18-statut-de-lelue/
Puisqu'il faut se conformer en tout...