Se préparer aux concours et/ou à l'examen d'ingénieur territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Egalement intéressé par ce groupe de révisions!
Je commence la formation d'ingénieur au CNFPT en début d'année prochaine, je pourrais vous envoyer au fur et à mesure les différents supports de formation.
Il faut que je me remette aux maths et à la physique. J'avais fait maths spé à l'époque mais ça remonte maintenant à 20 ans!! Mais c'est comme le vélo il paraît
Pour ma part c'est l'examen en 2018, avec option interventions services techniques ou bien voirie réseaux je ne sais pas encore...
En Sachant que je ne passe que l'oral...
Concours agent de maîtrise 2013
Concours TT 2014
Concours TTP2cl 2016
Examen Pro IT 2018
mister47 a écrit :pourquoi tu ne passe que l'oral?
Parce que je remplis les conditions d'accès pour l’examen 2 qui est ouvert aux techniciens dirigeant l'ensemble des services techniques d'une commune de moins de 30000 habitants et pour lequel il n'y a pas de cat A.
Cet examen n'est composé que d'un oral de 40mn...
Concours agent de maîtrise 2013
Concours TT 2014
Concours TTP2cl 2016
Examen Pro IT 2018
De mon côté je vais passer avec la spécialité ingénierie, gestion technique et architecture.
Je suis aussi acceptée pour la prepa cnfpt pour le concours de 2019. Si elle commence avant le concours 2017 je devrais pourvoir récupérer quelques docs!
Je pense rentrer dans le vif du sujet en début d'année prochaine.
Avec les actualités politiques du moment, il risque d'y avoir de moins en moins de postes.
Raison de plus pour vite avoir ce concours !
Pour les heureux participants à cette préparation, nous allons commencer par lire et analyser les notes de cadrages, point de départ avant toute épreuve: