Liste d'aptitude et procedure des 2 offres d'emploi

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
antoine
Nouveau
Nouveau

Liste d'aptitude et procedure des 2 offres d'emploi

Message par antoine »

Bonjour a tous et a toutes, :)
Laureat du concours de techncien superieur territorial au niveau du cdg67 specialite amenagnement urbain, je ne permets de vous ecrire pour savoir en quoi consistait la regle des 2 offres d'emploi - En cas de refus, de 2 propositions de 2 offres d'emploi on se verrait alors radier de la liste d'aptitude -
Ainsi, j'aurais juste voulu savoir en quoi consistait cette procedure et connaitre aussi les probabilites reelles pour qu'une collectivite fasse appel aux admis pour un poste ?
Certains d'entre vous ont ils deja eu affaire a cette regle ?
Merci mult,
Bonne journee, antoine :)
Rodolphe
Membre
Membre

Re: Liste d'aptitude et procedure des 2 offres d'emploi

Message par Rodolphe »

Bonjour Antoine,

Par retour d'expérience personnelle sur des concours de catégorie C (agent tech qualifié et agent de maitrise) il est assez rare d'être démarché par les collectivités. Toutefois je travaille avec une personnes qui lors de sa réussité au concours de TST a reçu une proposition car son profil interressé.
Le mieux est de ne pas perdre de temps et de trouver une collectivité qui t'emploie. Il y a pas mal d'offres sur les revues "Technicité" et "Le Moniteur".

Bon courage,

Rodolphe.
Répondre