Je suis titulaire d'un BTS IG (option : administrateur de réseau local d'entreprise) et j'ai passé une formation pour l'obtention d'un diplôme Cisco (CCNA-M1 et CCNA-M2). J'ai travaillé sur Lyon pendant près de 4 ans en tant que technicien réseau et technicien itinérant en informatique.
Désormais de retour dans mon nord natal, je m'intéresse aux métiers que peut offrir la fonction publique. Et j'ai eu le grand plaisir de découvrir ce fabuleux site ^^
En fouinant un peu sur le site, j'ai pu voir que le concours qui serait le plus en rapport avec mes compétences serait celui de TST Informatique et Systèmes d'information en option réseaux et télécommunication.
Même si mes souvenirs scolaires sont assez lointains les études de cas d'informatique me paraissent faisable mais quand j'ai vu l'épreuve mathématiques par contre, j'ai failli tomber dans les pommes

Faut avouer qu'en milieu professionnels on m'as jamais demandé de calculer le signe de g(x) sur une intervalle de l'asymptote en repère orthonormal ... déjà qu'en BTS mon niveau en math était loin d'être bon alors maintenant n'en parlons pas

Je vais parcourir un peu plus le forum pour voir si l'expérience d'autres utilisateurs pourraient me rassurer un peu