


je suis technicien supérieur depuis 01/02/2007 échelon 7, avec actuellement 18 mois d'ancienneté.
Avant j'étais contrôleur principal DDE, j'ai du abandonner ce grade pour avoir un poste d'adjoint de chef de pôle routier en CG, poste sur lequel la Direction Technique voulait un TS,
En me recrutant, il m'ont reclassé en technicien, ce qui ma fait perdre 300 € net de prime; J'ai tout de suite parlé de ce problème au RH, qui lors de l'entretien m'avait reclassé technicien principal pour ne pas perdre de salaire, mais lors de la mise en œuvre, ils se sont ravisés en me disant que s'était impossible statutairement, il fallait que je fasse la FAT et FAE.
Maintenant après avoir fait la FAE et FAT, je suis toujours technicien supérieur et malgré mais nombreuses interventions, le DRH ne veut rien savoir et ma fait sentir mon "insistance". Au résultat, après un parcours de formation, une remise en cause professionnelle et plus de responsabilités, je perd 300 € de salaire par mois !!!
Est ce que j'ai des marges de manœuvre ?
Merci