Entretien d'embauche à 900 kms !

Publiez votre recherche de poste de technicien territorial.
Après le concours : Guide du lauréat, conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauche.
Guillaume45
Animateur
Animateur
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 09:44
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Entretien d'embauche à 900 kms !

Message par Guillaume45 »

Bonjour!

oupssss je viens juste de voir que je n'avais même pas donné de nouvelles, Honte à moi :rouge:

Plus d'un an déjà !

Je n'ai pas été retenu sur le poste;pour autant j'avais passé un excellent oral, de très très bons échanges et un bon feeling avec le jury, notamment le DGST de Sainte Maxime.

J'ai pris un coup de massue en apprenant que le poste ne me serait pas confié !

A priori ils ont eu bien du mal à départager les 2 finalistes, ma prestation a donc été bonne.

après coup toujours un peu déçu, mais pas de regrets d'avoir fait le voyage (hormis le coût) , ce fût une bonne expérience


Guillaume
Henrimontis
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 22:01
Grade : Technicien

Entretien d'embauche à 900 kms !

Message par Henrimontis »

Bonsoir Guillaume,

Te souviens-tu des questions ?

Comment as-tu abordé le sujet du salaire ?

Merci de ton retour.
Guillaume45
Animateur
Animateur
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 09:44
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Entretien d'embauche à 900 kms !

Message par Guillaume45 »

Bonjour

Les questions étaient très classiques je dirai, c'était vraiment une discussion, de vrais échanges.

c'était pas le genre d'entretien avec des questions pour piéger le candidat

J'ai vraiment je pense bien parlé de moi, de mon parcours, de ce que j'avais réalisé, de mon poste actuel, les projets que j'ai mis en place. et ce que je pouvais apporter à la collectivité qui recrute.

J'ai apprécié le DGST qui m'a vraiment paru être quelqu'un de bien et d'ouvert ,

quel dommage quand même au final de ne pas avoir été retenu à Sainte Maxime (83)

c'était le rêve


Je n'ai pas parlé salaire, ce genre de sujet me fait toujours peur. genre le candidat parle pognon alors que c'est le premier entretien...
Répondre