BONJOUR A TOUS.
Tout d'abord, me présenter. Je vais sur mes 38 ans et 21 ans de services dans l'armée de l'air.
J'envisage de m'engager dans la fonction publique territoriale en utilisant l'article 4139-2. Je viens de transmettre ma fiche de candidature à la DRH pour l'agrément.
Je suis dans la logistique et j'ai commencé ma carrière en tant que mécanicien. Je convoite un poste dans une collectivité ou un conseil général qui garderait ses spécialités en Bretagne.
J'aimerais avoir des conseils sur les entretiens d'embauche qui se présenteront plus tard.
J'attend vos réponses... kénavo
Adj37
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Salut les TST
Bienvenu !!
Que de militaires en ce moments ...
Ça doit être la saison ....
à toi mon Adj37...
' !!!!
J'adore ce forum... Qu'est ce qu'on voyage ...
à toi mon Adj37...
' !!!!
Léonard Minoy
Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !
Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !
jeff-cg28 a écrit :Que de militaires en ce moments ...
à toi mon Adj37...
' !!!!
Vi et alors, on a la force avec nous... lol
Bienvenue adj37
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Adj37
Bienvenue Adj37,
voici une piste pour préparer tes entretiens d'embauche : http://www.technicien-superieur-territo ... ?f=45&t=59
voici une piste pour préparer tes entretiens d'embauche : http://www.technicien-superieur-territo ... ?f=45&t=59