Bonjour à tous,
J'ai récemment réussi le concours d'ingénieur territorial informatique et systèmes d'information. Travaillant depuis plus de 7 ans dans le privé je recherche activement un poste.
Je m'inscrits sur ce forum pour échanger sur les méthodes et astuces pour réussir ma recherche.
Bonne journée
EdouardMichum
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Ingénieur
- Binano
- Administrateur
EdouardMichum
Bienvenue et bonne chance 

-
- Nouveau
EdouardMichum
Merci pour le lien. Je le connaissais déjà et je surveille les nouvelles offres quotidiennement.
EdouardMichum
Bonjour à toi,
Bienvenue parmi nous. Je suis dans le meme cas que toi, j'ai reussi le concours d ingenieur en decembre option prev gest risques spe dechet ass
Mais à la difference c 'est que je suis en cours de nomination par mon employeur
Bon courage
Bienvenue parmi nous. Je suis dans le meme cas que toi, j'ai reussi le concours d ingenieur en decembre option prev gest risques spe dechet ass
Mais à la difference c 'est que je suis en cours de nomination par mon employeur
Bon courage
Ingénieur avec 19 ans dans la FPT. Directrice d'un SICTOM.
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass