Bonjour à tous,
Voilà je passe l'examen de technicien chef début juin. Je recherche un Collègue qui a fait la formation et qui pourrait m'envoyer des supports pour que je prépare cette formation. Je suis chef de secteur depuis peu et je ne peux pas me libérer pour faire la formation pour l'instant.
Merci d'avance et bonne soirée
marcel
préparation à l'examen de technicien chef
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: préparation à l'examen de technicien chef
Bonjour,
C'est la même préparation que l'oral de technicien.
C'est la même préparation que l'oral de technicien.
Bonjour,
L'ATTF c'est bien mais moi par contre je n'ai jamais pris la peine d'aller à une rencontre. Je paie mon adhésion car je veux soutenir cette association qui milite pour améliorer notre situation statutaire. De plus, je préfère avoir une aide juridique même si je suis prudent, on ne sait jamais.
Bonne soirée
marcel
L'ATTF c'est bien mais moi par contre je n'ai jamais pris la peine d'aller à une rencontre. Je paie mon adhésion car je veux soutenir cette association qui milite pour améliorer notre situation statutaire. De plus, je préfère avoir une aide juridique même si je suis prudent, on ne sait jamais.
Bonne soirée
marcel
- Binano
- Administrateur
Euh... oui mais ce n'est pas vraiment l'objet de ta question n'est-ce pas ?
En fait la petite phrase en bas de mes messages c'est ma signature... un p'tit clin d'oeil à certains membres du forum. Bref, n'y fait pas attention.
En fait la petite phrase en bas de mes messages c'est ma signature... un p'tit clin d'oeil à certains membres du forum. Bref, n'y fait pas attention.
Je pense que l'ATTF a besoin de se moderniser encore..
- Binano
- Administrateur
Ils viennent de mettre à jour leur site internet, c'est déja bien. Et ils ont enfin compris qu'un forum c'est un outil formidable d'entraide... dommage car ils s'en sont rendu compte un peu trop tard... car maintenant notre forum est devenu la référence pour les techniciens territoriaux.
Remarque, pas d'étiquette, pas de partie pris, c'est mieux comme ça pour un forum.

Remarque, pas d'étiquette, pas de partie pris, c'est mieux comme ça pour un forum.