Chgt date Oraux 2018

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
mymy3623
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 10:56
Grade : Ingénieur

Chgt date Oraux 2018

Message par mymy3623 »

Bonjour,

Une amie passe le concours (moi je l'ai déjà) et les oraux qui devaient être en sept passe au 25-27 juin !! (les resulats sont le 11 juin)
euh c'est choquant non ? comment les gens vont pouvoir s'organiser ??? 8| 8| 8|
Avatar du membre
missflo
Animateur
Animateur
Messages : 496
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 14:47
Grade : Ingénieur

Chgt date Oraux 2018

Message par missflo »

Ca depend dans quel cdg elle l a présenté ?
En meme temps on bosse l oral des la fin de l ecrit et pas au resultat de l ecrit

Ca ressemble grandement aux dates du cdg77?
Ingénieur avec 19 ans dans la FPT. Directrice d'un SICTOM.
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass
mymy3623
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 10:56
Grade : Ingénieur

Chgt date Oraux 2018

Message par mymy3623 »

Oui le 77 mais sur les convocs des écrit c'était écrit oraux en sept-oct donc bonjour la surprise !
En effet, les oraux sont révisés dès les écrits mais quand même ! tiens par exemple les prépas oraux CNFPT (qui ne prennent que les admissibles ) ils vont faire comment ?
Avatar du membre
missflo
Animateur
Animateur
Messages : 496
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 14:47
Grade : Ingénieur

Chgt date Oraux 2018

Message par missflo »

Je suis desolee pour ton amie mais soit elle n'a pas fait attention, soit elle n'a pas ecoute, mais je peux t assurer que les dates d 'oral pour le cdg77 sont connus depuis le depot du dossier d'inscription en novembre.

J'ai fait l'inscription de mon mari sur le cdg77 , il a passe l 'ecrit le12 avril a rungis certainement avec ton amie et non seulement ils ont eu les dates sur le tableau de preinscription du site en novembre https://www.agirhe-concours.fr/?dep=77 mais egalement le jour de l'ecrit avec la date de resultat du 11 juin. Et ils ont meme eu un rappel par mail avec le nombre de present aux ecrits la semaine suivante.
Je viens de verifier dans la convocation , nul part il n'est note que les oraux seront en septembre.

Je pense que ton amie a du confondre.

Pour la prepa des oraux au cnfpt, ce ne serait pas la 1er fois que le cnfpt montrerait sa totale incompetence a organiser des formations trop tot ou trop tard.

Il faut voir le bon côté des choses il lui reste un bon mois pour réviser ce qui est tout à fait faisable.
Ingénieur avec 19 ans dans la FPT. Directrice d'un SICTOM.
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass
Répondre