ORAL TTPC EXTERNE expériences pro

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
TechTCE
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 10:06
Grade : Technicien

ORAL TTPC EXTERNE expériences pro

Message par TechTCE »

Bonjour,

pardon si la réponse a déjà été donnée, mais soudain je crains de faire erreur sur la présentation orale et son contenu pour le concours TT2PC externe ;
Je lis sur la note de cadrage "...un exposé du candidat sur sa formation et son projet professionnel" il n'est pas cité "acquis de son expérience" comme pour les concours interne ou troisième voie, cela veut-il dire qu'on ne doit pas exposer ses expériences professionnelles passées ? ou celles-ci sont comprises dans formation ?

Je trouverai bizarre de ne pas parler de ma carrière menée jusqu'ici après ma formation et avant d'aborder mon projet professionnel à venir mais si on lit strictement l'intitulé de l'épreuve ça n'y répondrait pas

D'avance merci pour vos informations
TechTCE
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 10:06
Grade : Technicien

ORAL TTPC EXTERNE expériences pro

Message par TechTCE »

Je vais répondre à ma propre question on ne sait jamais cela pourrait servir à qqn, j'ai passé l oral la semaine dernière et je suis admis. La présentation avec ma formation, mon poste actuel et mes expériences précédentes a apriori convenu. Et les questions ont vraiment découlé de ce que j'avais dit dans ma présentation quasi point par point donc il est primordial d'anticiper cela si l'on peut ça facilite grandement les choses. Bon courage et bon travail à tous et merci pour ce forum qui a contribué à ma reussite. Cdlt
Lpg
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 55
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 09:23
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

ORAL TTPC EXTERNE expériences pro

Message par Lpg »

Bravo :)

maintenant paye ton coup !
Répondre