Fonctionnement primes ISS et PSR pour TT

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
stechT214
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 avr. 2020 21:00
Grade : Technicien

Fonctionnement primes ISS et PSR pour TT

Message par stechT214 »

Bonjour,

Je voudrais obtenir des informations sur le fonctionnement des primes ISS et PSR car je suis en voie de négocier une mutation vers une collectivité qui se base sur les anciennes indemnités avant la mise en place du RIFSEEP.
En effet je suis technicien depuis peu et ma collectivité avait déjà mis en place l'IFSE en lieu et place de ces primes à ma nomination d'où ma demande.
J'ai lu qu'il y avait des montants mini et maxi ainsi que des coefficients de modulation en fonction des régions. Est-il possible selon vous qu'une collectivité ait prévu dans une délibération des seuils d’attribution de régimes indemnitaires plus faibles que le mini ? ou plus important que le maxi ?

Etant un peu novice avec ces primes, je souhaite comprendre afin d'être crédible le moment venu :)

Je vous remercie de votre aide,
Modifié en dernier par stechT214 le sam. 22 août 2020 20:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Val049374
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 15:02
Grade : Technicien

Fonctionnement primes ISS et PSR pour TT

Message par Val049374 »

Salut,
Le RIFSEEP peut varier d'un employeur public à un autre, je te conseille de t'adresser directement, soit à ta DRH, soit aux organisations représentatives du personnel de ta collectivité qui ont dû négocier l'ensemble des modalités et du montant des primes. Cela doit apparaître à l'ordre du jour d'au moins un comité technique paritaire. Tu peux consulter les ordres du jour et les procès-verbaux de ces instances à la DRH ou à l'organisme qui les édite suivant la le nombre d'agents de ta collectivité (CDG). Il y a bien sûr une délibération relative à ce sujet qui est consultable également par le service concerné de l'employeur (collectivité, EPCI ...) dont tu dépens.
@ +
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent...
stechT214
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 avr. 2020 21:00
Grade : Technicien

Fonctionnement primes ISS et PSR pour TT

Message par stechT214 »

Salut Val049374,

Je te remercie de ta réponse.
Je prends mon nouveau poste le 01/09/2020, j'ai donc pour le moment très peu de contact avec ma future collectivité.
Je suis donc recruté avec un RI comprenant les anciennes primes (ISS et PSR) en attendant la mise en place du RIFSEEP.
Cependant je te remercie pour les précisions et je ne manquerai pas de m'adresser aux bons interlocuteurs (DRH ou représentants du personnel) le moment venu si besoin.

A+
Répondre