Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs
Moi je serre toujours les fesses en espérant que le décret ne sera pas applicable avant le 1 er juillet, date à laquelle je dois passer technicien principal... A votre avis, ça va passer pour moi ou je risque de me faire bouffer à un mois prêt?
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Oui ça devrait passer. On croise les doigts 

-
- Animateur
Bonsoir, enfin on peut consulter de fraiches informations sur les sites des OS du corps homologue des TST à savoir les TS de l'équipement.
Hélas rien de nouveau, les TS sont bel et bien les sacrifiés de la réforme et encore plus les TS du 3 ème grade
http://www.ufe-cfdt.org/carrieres/categoriel/FPI-05_08-04-09.pdf
http://unsa.syndicat.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=12
Le SANTE présente ecore quelques espérances de requalifications en catégorie A.Est ce un réel espoir ou une manière de dire que les discussions sont toujours d'actualité.
Les textes précisent bien que le discussion concernant ces requalifications doivent être tenues avec les ministères de tutelle. Encore une fois qu'en est il des TST
Hélas rien de nouveau, les TS sont bel et bien les sacrifiés de la réforme et encore plus les TS du 3 ème grade
http://www.ufe-cfdt.org/carrieres/categoriel/FPI-05_08-04-09.pdf
http://unsa.syndicat.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=12
Le SANTE présente ecore quelques espérances de requalifications en catégorie A.Est ce un réel espoir ou une manière de dire que les discussions sont toujours d'actualité.
Les textes précisent bien que le discussion concernant ces requalifications doivent être tenues avec les ministères de tutelle. Encore une fois qu'en est il des TST
mais avec un indice brut de 675 nous sommes très loin du principe de tuilage que semblait demander l'UT3FP (801 il me semble). Au fait nous n'avons pas de nouvelles de l'UT3FP. Que pensent ils de cela ? Se sont ils résignés ? Car si ils nous lâchent maintenant ce n'est pas du coté de l'ATTF que viendra notre salut. Eux avec leur maudite proposition de fusion ils ont en quelques sorte obtenu ce qu'ils demandaient. Enfin ils ne sont pas plus coupables que les OS mêmes si pour ces dernières nous étions habitués. Enfin plutôt que parler pour rien, j'envoie un mail à l'UT3FP pour savoir. 

-
- Membre
Y en a marre.....UT3FP, ATTF....rien, pas un communiqué. Nos deux superbes organisations restent sans voies...Nos OS acceptent n'importe quoi...
C'est le flou le plus total dans un avenir de carrière qui l'est encore plus...
Une fois de plus, on laisse notre super patron nous taper sur la tête.
Nous sommes malheureusement partis pour un DURAFOUR BIS...
C'est le flou le plus total dans un avenir de carrière qui l'est encore plus...
Une fois de plus, on laisse notre super patron nous taper sur la tête.
Nous sommes malheureusement partis pour un DURAFOUR BIS...
-
- Membre
Ils ne font que reprendre ce que nous savons déjà (reprise du T@m-T@m CGT...), sans aucune précision supplémentaire ET surtout sans avis ni commentaire... C'est bien tristeatypique a écrit :http://www.attf.asso.fr/
-
- Animateur
+1
Quelle triste et incompréhensible communication de la part de l' ATTF.
Et puis pas la peine d'aller chercher des infos sur le forum de l'attf !!!!!!!!
Quelle triste et incompréhensible communication de la part de l' ATTF.
Et puis pas la peine d'aller chercher des infos sur le forum de l'attf !!!!!!!!
-
- Animateur
Bonjour,
Je lis beaucoup d'informations sur le reclassement des agents dans les différentes futures grilles.
Mais quelqu'un a t-il des informations sur les primes qui seront attribuées en fonction des grades?
Merci d'avance.
Je lis beaucoup d'informations sur le reclassement des agents dans les différentes futures grilles.
Mais quelqu'un a t-il des informations sur les primes qui seront attribuées en fonction des grades?
Merci d'avance.