Zut! désolé pour toi! c'est vraiment râlant..
Concours d'ingénieur Territorial 2021
Pas admissible non plus... 9,5
J ai demandé ma copie mais je ne sais pas si ça me donnera plus d indications..?

J ai demandé ma copie mais je ne sais pas si ça me donnera plus d indications..?
Pour ceux qui sont admissibles, comment vous êtes vous préparés ?
Félicitation aux admissibles et surtout pour ceux et celles qui ne l'ont pas eu, persévérez ! Ne lachez rien.
Pour le CDG24, option urbanisme, nous n'avons aucune info sur les seuils d'amissibilité... On va y aller à l'aveugle.
Oral prévu le 8/11 pour ma part, préparation via réseaux de connaissances.... On verra si cela tient la route
Et M---E a toutes et tous
Pour le CDG24, option urbanisme, nous n'avons aucune info sur les seuils d'amissibilité... On va y aller à l'aveugle.
Oral prévu le 8/11 pour ma part, préparation via réseaux de connaissances.... On verra si cela tient la route

Et M---E a toutes et tous
Félicitations
Merci de ton retour et bon courage pour la dernière ligne droite !

Merci de ton retour et bon courage pour la dernière ligne droite !
J'avais demandé les copies lors de mon cuisant échec de 2019 (vraiment cata).
C'est une mine d'or et j'ai basé une partie de mes révisions sur ce qu'il ne fallait pas faire ! (Particulièrement sur l'épreuve de 8h ou j'étais persuadé d'avoir fait un truc top alors que j'étais trop technique et j'étais passé complètement à côté de l'épreuve)
Donc mon conseil : demandez vos copies et analysez ce que vous avez fait, avec les commentaires des correcteurs !
-
- Membre
- Grade : Ingénieur
Bonjour à tous,
Pour le CIG Grande Couronne, il est dit que la les oraux se dérouleront à partir du 18 octobre. Avez-vous une idée de la période sur laquelle cela peut s'étendre (toute la semaine, deux semaines... ?)
Merci d'avance et très bonne journée à vous
Pour le CIG Grande Couronne, il est dit que la les oraux se dérouleront à partir du 18 octobre. Avez-vous une idée de la période sur laquelle cela peut s'étendre (toute la semaine, deux semaines... ?)
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour,vietwestar a écrit : ↑jeu. 23 sept. 2021 10:12 Bonjour à tous,
Probablement sur 2 semaines, voire plus, selon le nombres de candidats admissibles.
A titre indicatif, pour le CDG67, ils indiquent des résultats d'admissibilité pour fin septembre, et des épreuves d'admission entre le 18 octobre et le 12 novembre.
Bon courage pour les révisions !
tout à fait d'accord avec toi!adshell a écrit : ↑jeu. 23 sept. 2021 07:17J'avais demandé les copies lors de mon cuisant échec de 2019 (vraiment cata).
C'est une mine d'or et j'ai basé une partie de mes révisions sur ce qu'il ne fallait pas faire ! (Particulièrement sur l'épreuve de 8h ou j'étais persuadé d'avoir fait un truc top alors que j'étais trop technique et j'étais passé complètement à côté de l'épreuve)
Donc mon conseil : demandez vos copies et analysez ce que vous avez fait, avec les commentaires des correcteurs !