Lors de mon entretien, la question de la rémunération est restée sans réponse précise.
Je viens d'appeler aujourd'hui et la personne chargée des rémunérations m'a informé qu'elle ne pouvait pas me donner de précisions tant qu'elle n'aurait pas mon dossier sur la table et que je devrais attendre le 6 Mai prochain pour avoir des informations. (précision, premier jour de travail le 4 Mai ^^)
J'ai un ordre d'idées. Sans ancienneté, je toucherai au départ 1170 euros net par mois, minimum (hors primes). (info issue de votre forum avec les indices de base).
(1407 euros brut - 18% de cotisations sociales environ)
Je sais que le régime indemnitaire varie selon les collectivités. C'est pour cela que je précise que c'est un poste en communauté urbaine.
J'habite à 1km de mon lieu de travail, dans le centre d'une grande ville. Je n'ai pas d'enfant à charge, je vis seul.
A travers ces informations, pouvez-vous me donner un ordre d'idées plus précis ? Quelle(s) prime(s) suis-je sûr de toucher ? (à minima)
Puis-je espérer au minimum un salaire de 1300 euros net par mois ? J'ai fait mon budget mensuel, je viens de déménager et j'estime que c'est ce qu'il me faudrait pour vivre correctement au départ sans faire d'extras.
Merci d'avance

EDIT : Par souci de précision et pour donner un exemple précis pour des TST stagiaires en voie de recrutement dans des communautés urbaines :
Salaire brut : 1760.56€
-traitement de base brut : 1414.79€
-indemnité de résidence brut : 14.14€
-régime indemnitaire brut : 331.63€
15% de cotisations en tout.
Salaire net (hors prime de service public) : 1498.76€