Conducteur d'opérations

Publiez votre recherche de poste de technicien territorial.
Après le concours : Guide du lauréat, conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauche.
Répondre
TTBTP
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 12:16

Conducteur d'opérations

Message par TTBTP »

Bonjour,

intéressé par une annonce de conducteur d'opérations ouvert aux grades de TT ppal 2eme et 1ere classe, je souhaiterais si possible votre avis sur la fourchette de rémunération possible ou qui vous paraît juste (actuellement TT 2eme classe échelon 2) ? sauriez-vous me dire où trouver des informations ?
j'ai parcouru la rubrique rémunération du forum ; c'est assez fou les écarts que l'on peut lire pour des postes en théorie équivalent en grade etc.
La collectivité en question compte environ 4000 agents ; les missions sont assez larges, et s'il n'y a pas d'encadrement, les responsabilités sont tout de même importantes. Je connais un contractuel qui assure ces missions, l'écart est énorme avec ma rémunération actuelle, pour un parcours identique à la base, mais je sais qu'il a pu négocier et que je ne pourrai pas en faire autant avec le statut. Toutefois je voudrais tenter sans quoi ce changement s'il était possible ne vaudrait pas vraiment la peine. Merci par avance pour vos avis ou conseils.
Samildanach
Membre accro
Membre accro
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 12:24
Grade : Ingénieur

Conducteur d'opérations

Message par Samildanach »

Bonjour,
Chez nous les conducteurs d'opération (bâtiment) ont un rifseep de 508 € mensuel.
(Je trouve ça faible, mais c'est très subjectif)
Concours TP2 - 2011
Examen pro TP1 - 2017
Concours ingénieur (IGTA, CoBa) en interne
- 2019 (échec, sans prépa)
- 2021 (admis, avec prépa)
Aaseli
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 mars 2023 17:13
Grade : Ingénieur principal

Conducteur d'opérations

Message par Aaseli »

Bonjour,

Chez nous le RIFSEEP pour un TP2C est de 648,30€ et de 657.89€ pour un TP1C.
C'est du brut mensuel
Répondre