bvalerie

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

bvalerie

Message par bvalerie »

OUIIIII SIM merci car je travaille sur le sujet 2016 donc par encore ton sujet traité de 2018 mais je pense qu'elle va beaucoup m'aider... :)

Pour KAKAOUETTE, si tu as besoin j'ai les sujets et corrections de 2012/2014/2016 si besoin, je ne l'ai pas mis car je ne sais pas me servir de westranfer qui m'a donné SIM mais MP ou mall pas de soucis pour moi... et bon courage également dans tes préparations... :]
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

bvalerie

Message par bvalerie »

Voilà KAKAOUETTE il manque le corrigé de 2012 mais je te l'envoie dans la soirée et le reste c'est fait sur mail...

bonne réception
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

bvalerie

Message par bvalerie »

bonjour à toutes et tous !! :)

est ce que quelqu'un aurait le corrigé ou une bonne copie du sujet 2020 pour la spécialité PGRHR ?

Je fais ce dernier sujet cet après-midi avant l'écrit de jeudi 14...

Merci pour vos retours...

Bien à vous

Valérie :)
kakahouette
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 24 mai 2021 10:18
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

bvalerie

Message par kakahouette »

Courage pour aujourd'hui!
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

bvalerie

Message par bvalerie »

Merci à toi kakahouette !! Je viens seulement de lire ton message...


J'espère que ça s'est bien passé pour toi...

Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les cdg mais le miens (dans le 83) ne donne les résultats que le 29/06 avec un oral courant septembre et un résultat définitif en octobre... et pour vous ?

Valérie
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

bvalerie

Message par bvalerie »

J'AI REUSSI l'écrit et vous ?
kikou216
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 juil. 2022 16:32
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe
Localisation : Allier

bvalerie

Message par kikou216 »

Bonjour,
je viens de découvrir ce forum que je trouve très intéressant car on se retrouve dans de bcp de commentaires ...
Pour ma part j'ai passé comme vous tous le concours de TT et je suis admissible donc comme vous je vais à l'oral...
Les épreuves auront lieu dans le courant du mois de septembre et à dire vrai je commence à angoisser;
Ce n'est pas la première fois que je passe un oral, j'ai passé celui AT 1ere classe où j'avais eu une bonne note et plus récemment celui d'agent de maitrise en 2021 avec le masque 8| où j'ai eu 17.
Après celui de TT j'appréhende car il y aura des gens très compétents en terme de jury dans la spécialité choisie pour ma part : ISI (informatique) donc j'ai vraiment peur de n'être pas à la hauteur... Donc je viens ici pour un peu échanger avec d'autres collègues de la FPT. Belle journée et @ bientôt
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

bvalerie

Message par bvalerie »

Je reviens un peu tardivement sur le forum pour vous dire que j'ai réussi le concours Technicien PGRHR de 2022 et de ce fait je remercie vivement les personnes avec qui j'ai été en contact pour toute l'aide qu'elles m'ont apporté.

Alors merci également au forum d'exister !!

valérie
Avatar du membre
ch'picard
Animateur
Animateur
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:40
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : oise

bvalerie

Message par ch'picard »

bravo à toi
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
Répondre