Concours TECHNICIEN PGRHR

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

Concours TECHNICIEN PGRHR

Message par bvalerie »

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrite depuis le 18/03/2022 sur ce forum suite à ma préparation personnelle pour le concours de technicien avec la spécialité PRGHR tout en étant issue d'une autre filière en catégorie C.

J'ai passé la partie écrite via le CGD83 et J'AI REUSSI donc trop contente.

Le plus dur reste à faire car je suis une méga stressée lors d'un oral donc je recherche des infos et mais aussi a en échanger sur cette spécialité pour faire mes fiches sachant qu'aucun des livres que j'ai acheté ne traite de PRGHR.
Conclusion : je suis pauvre en doc.

Donc mon CV est à jour ce qui me permet de travailler ma présentation et mon projet serait de devenir Inspecteur de salubrité et/ou d'hygiène suivant la commune de recrutement. je suis en attente de retour auprès des collectivités que j'ai sollicité mais si je peux gagner du temps comme toutes les personnes qui vont passer l'oral en septembre comme moi... Alors n'hésitez pas, contactez moi.
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

Concours TECHNICIEN PGRHR

Message par bvalerie »

Hello !!!!

y a t'il quelqu'un qui a réussi l'écrit du concours TECHNICIEN PGRHR ?
FlowerLili
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2022 13:18
Grade : Technicien

Concours TECHNICIEN PGRHR

Message par FlowerLili »

Bonjour,
j'ai également réussi le concours externe de technicien territorial dans le cdg 83 pour la même spécialité. pour les docs, tu peux aller sur wiki territorial et sur vie publique.
Entrée FTP AT : 2020
concours TT PGHR: 2022
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

Concours TECHNICIEN PGRHR

Message par bvalerie »

Bonsoir,
Merci FlowerLili et bravo pour ta réussite, effectivement j'ai fini par trouver sur les 2 sites indiqués et je me suis rapprochée des différents services communaux d'hygiène et de santé de mon secteur si cela peut donner des idées de recherches...
Scarla
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. 4 sept. 2022 16:29
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Concours TECHNICIEN PGRHR

Message par Scarla »

Bonjour,
Je souhaiterais connaître les dates des épreuves oraux pour le concours TT en externe dans la spécialité PGRHR. Merci
Avatar du membre
Sim
Animateur
Animateur
Messages : 214
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 10:31
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Concours TECHNICIEN PGRHR

Message par Sim »

Scarla a écrit : dim. 11 sept. 2022 17:52 Bonjour,
Je souhaiterais connaître les dates des épreuves oraux pour le concours TT en externe dans la spécialité PGRHR. Merci
Ça dépend.
Ça change selon les centres de gestion organisateurs.
bvalerie
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 15:49
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

Concours TECHNICIEN PGRHR

Message par bvalerie »

Je reviens un peu tardivement sur le forum pour vous dire que j'ai réussi le concours Technicien PGRHR de 2022 et de ce fait je remercie vivement les personnes avec qui j'ai été en contact pour toute l'aide qu'elles m'ont apporté.

Alors merci également au forum d'exister !!

valérie
Répondre