Voilà mon problème,
Je suis Technicien contractuel dans mon département depuis le 01/01/2002.
J'ai eu un premier enfant le 23/01/2002, un second le 29/02/2004 et un troisième le 3/12/2005.
Depuis la fin du premier congé maternité, mon épouse à optée pour un congé parental, puis a repris une activité à temps partiel en septembre 2008 (dans le privé).
Elle a ensuite effectué un remplacement à la mairie de notre commune où le service du personnel lui a demander de fournir une attestation de mon employeur, précisant que nous ne percevions pas le Supplément Familial de Traitement, ce que m'a fourni sans difficulté ma DRH.
Mais mon épouse arrivant en fin de contrat, on s'est interrogé à savoir si j'y avait droit (ce qui représent quand même 179 € mensuel
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est alors que j'apprends tout juste que TOUT les agents de la fonction publique en bénéficie

Mais en creusant plus la question j'ai effectué un petit calcul pour savoir ce que je n'avais pas perçu au cours des 7 années pércédentes et le chiffre m'indique plus de 8000 €

Je souhaite savoir si quelqu'un à t-il été dans le même cas, ou si vous avez des conseils à me donner.
Puisque c'est un droit, puis-je solliciter ce Supplément Familial de Traitement à titre rétroactif? Si oui depuis combien de temps? Comment et quelle démarche effectuer?
merci de votre aide.