Reconversion

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
francise33
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 nov. 2022 19:34

Reconversion

Message par francise33 »

Salut,
Je travaille dans le secteur de l’immobilier et j’envisage une reconversion, d’où mon intérêt pour ce forum. Je voudrais trouver ici les informations et l’accompagnement nécessaires dans ce sens. Merci de m’orienter adéquatement.
À bientôt.
Modifié en dernier par francise33 le jeu. 24 nov. 2022 15:47, modifié 2 fois.
Bien Cordialement
tinou
Animateur
Animateur
Messages : 246
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 14:38
Grade : Technicien

Reconversion

Message par tinou »

La volonté c'est bien mais , votre reconversion vers la fonction publique oui . Mais dans quoi, la fonction publique regroupe pratiquement tous les métiers que l'on peut trouver dans le public. Un petit peu d'aide de votre part, souhaits, compétences etc. Merci de vous lire.
olivier.garcia
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 16:49
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Orléans

Reconversion

Message par olivier.garcia »

Bonsoir Francise, est-que vous avez un diplôme bâtimentaire du type BTS Batiment ou EEC ou plutôt un diplôme concernant la vente et la gestion de biens immobiliers ? Les premiers vous orienteraient plus sur un secteur technique, le second vous destinerait plus à gérer des baux, des factures, de la viabilisation, des prestations externalisées ,ce qui correspondrait plus à une carrière adm.
Répondre