rapport de jury - CDG

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
FlowerLili
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2022 13:18
Grade : Technicien

rapport de jury - CDG

Message par FlowerLili »

Bonjour à tous,
Savez-vous si l'édition d'un rapport de jury est obligatoire? car le cdg où j'ai passé mon concours de technicienne territoriale (résultats publiés en octobre 2022) m'a répondu que le rapport n'a pas été établit et qu'il n'y aura pas de parution.

Merci pour votre aide.
Entrée FTP AT : 2020
concours TT PGHR: 2022
Avatar du membre
Sim
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 10:31
Grade : Technicien principal de 1ère classe

rapport de jury - CDG

Message par Sim »

Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais de toute façon, le CDG ne va pas rédiger un rapport, voire réunir de nouveau le jury pour le valider un an après. Donc, c'est un peu vain d'essayer de l'obtenir.

C'est dommage, car c'est une source d'information très intéressante pour se préparer et pour mieux comprendre ses résultats a posteriori. D'autant plus regrettable que nous n'aurons plus accès aux bordereaux de correction à partir cette année.
Nuagedor
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 mai 2023 14:37
Grade : Agent de maîtrise

rapport de jury - CDG

Message par Nuagedor »

Salut !

J'pense que ça dépend des règles spécifiques du concours et du cdg en question. Certains le font, d'autres pas. C'est un peu dommage qu'ils aient pas fait de rapport pour ton concours, ça aurait pu être utile pour comprendre ce qu'ils attendaient. Faudrait voir avec eux directement pour savoir pourquoi ils n'ont pas fait de rapport cette fois.
Bonne chance !
Répondre