Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs
Si tu étais contrôleur chef, c'est que tu as été reclassé au-delà de l'échelon 5. En ayant été nommé TS en 2008, tu peux donc prétendre à TSP en 2009, ce qui peut résoudre ton problème.
Cependant, je ne comprends pas bien pourquoi être passé TS si tu étais contrôleur chef ? Tes primes ont été réduites ?
Cependant, je ne comprends pas bien pourquoi être passé TS si tu étais contrôleur chef ? Tes primes ont été réduites ?
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
bonjour,
quelqu'un pourrais me dire ou se situe le grade de tehniciens principal dans les nouvelles grilles.
merci d'avance.
quelqu'un pourrais me dire ou se situe le grade de tehniciens principal dans les nouvelles grilles.
merci d'avance.
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Le dernier niveau du grade, le 3
Bonjour,
Connaissez-vous le planning de mise en oeuvre de cette réforme des TST et plus généralement celle des catégories B ?
Connaissez-vous le planning de mise en oeuvre de cette réforme des TST et plus généralement celle des catégories B ?
DELMACHE a écrit :Si tu étais contrôleur chef, c'est que tu as été reclassé au-delà de l'échelon 5. En ayant été nommé TS en 2008, tu peux donc prétendre à TSP en 2009, ce qui peut résoudre ton problème.
J'ai pensé qu'en accédant au cadre d'emploi des techniciens supérieurs ma carriére serait plus favorable avec un indice terminale de TST Chef supérieur à celui de Contrôleur chef.
Pour les primes j'ai conservé l'intégralité des sommes que je percevais avant par le jeu des taux applicables à l'ISS et a la PSR qui elle peut être doublée.
Pour les primes j'ai conservé l'intégralité des sommes que je percevais avant par le jeu des taux applicables à l'ISS et a la PSR qui elle peut être doublée.
bonjour,
cette nouvelle grille prend en compte les bac + 2 mais concernant les bac+3 et bac + 4 on ne peut rien espérer de plus ??
cette nouvelle grille prend en compte les bac + 2 mais concernant les bac+3 et bac + 4 on ne peut rien espérer de plus ??
- eric18
- Animateur
Si, passer le concours d'ingénieur.
-
- Animateur
Bonjour,
Un article est paru dans le dernier Techni.Cités (N°169) sur la réforme de la catégorie B.
Mais bon pas grand chose de nouveau...
Il parle d'une augmentation de environ 1 040 €/an pour le début de carrière et entre 1 500 € et 2 600 € pour les fins de carrière mais je ne sais pas où ils trouvent ces chiffres...
Un article est paru dans le dernier Techni.Cités (N°169) sur la réforme de la catégorie B.
Mais bon pas grand chose de nouveau...
Il parle d'une augmentation de environ 1 040 €/an pour le début de carrière et entre 1 500 € et 2 600 € pour les fins de carrière mais je ne sais pas où ils trouvent ces chiffres...
- eric18
- Animateur
Salut,
Ce sont des montants annuels qui ont été annoncé par notre ministre. Il oublie de parler du milieu qui devrait tourner autour de 200 € par AN (royaaaaaaaal !!!)
Ce sont des montants annuels qui ont été annoncé par notre ministre. Il oublie de parler du milieu qui devrait tourner autour de 200 € par AN (royaaaaaaaal !!!)