Bonjour à tous,
je suis actuellement techncien principal 2eme classe avec une expérience de 8 ans dans la FPT.
Je commence à préparer le concours interne d'ingénieur territorial 2025.
Au plaisir d'échanger avec vous .
Présentation Gaone
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
-
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Présentation Gaone
Bonjour et bienvenue,
Le concours interne d'ingénieur est de loin le plus difficile. Bon courage à toi.
cordialement
Le concours interne d'ingénieur est de loin le plus difficile. Bon courage à toi.
cordialement
-
- Membre
- Grade : Ingénieur
Présentation Gaone
Bonjour,
ma question étant de savoir si vous avez une prépa CNFTP ou pas car cela demande du temps perso pour les préparations, je vous recommande de s'en procurer sur le site des CDG des annales corrigés notes+ propositions et le wiki territorial pour la culture territorial.
vous avez des possibilités de se procurer des annales corrigés neuf ou occasion
bon courage
ma question étant de savoir si vous avez une prépa CNFTP ou pas car cela demande du temps perso pour les préparations, je vous recommande de s'en procurer sur le site des CDG des annales corrigés notes+ propositions et le wiki territorial pour la culture territorial.
vous avez des possibilités de se procurer des annales corrigés neuf ou occasion
bon courage