Bonjour la team
après réussite de mon concours TT, je démarre ma période de stage le mois prochain, de Avril 2025 à 2026 afin d'avoir ma titularisation.
depuis longtemps avant même d'intégrer la FPT, j'avais le projet de travailler et vivre une période à la Réunion, ça n'a pas pu se faire pour plein de raisons.
ma question est:
une fois titularisé, et que je postule à un poste à la Réunion, il est possible d'avoir une clause, ou quelque chose de similaire, que ce soit d'une durée défini et ensuite je reparte en métropole.
ou une durée minimum ou je m'engage à rester mais ensuite je n'aie pas de problème pour revenir.
merci
question demande mutation DOM TOM
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Ingénieur principal
Bonjour
Ce genre de clause n'existe pas dans la FPT. Soit il ne faut pas y aller, soit accepter de rester une fois titulaire et muter ensuite à votre convenance une fois un poste trouvé en métropole.
Cordialement
Ce genre de clause n'existe pas dans la FPT. Soit il ne faut pas y aller, soit accepter de rester une fois titulaire et muter ensuite à votre convenance une fois un poste trouvé en métropole.
Cordialement
Vous êtes titulaire mais d'abord stagiaire et la CT qui vous recrute investit donc sur vous.
Il faudra attendre la fin de cette période pour pouvoir faire jouer votre mobilité.
Oui j'ai bien précisé que c'est un projet, je ne compte pas partir durant mon stage, ça serait dans 2 ans environ.
c'est plutot pour le retour que ça m'inquiète, si par exemple je trouve un poste en métropole pour revenir, que ça bloque coté Réunion si ils trouvent personne par exemple
c'est plutot pour le retour que ça m'inquiète, si par exemple je trouve un poste en métropole pour revenir, que ça bloque coté Réunion si ils trouvent personne par exemple