Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs
bonjour
concernant l'examen pro de technicien superieur chef est ce que cela vaut encore le coup de le passer exemple passage de l'examen pro technicien chef en septembre 2009 passage au grade tsc a la cap 2010
qu'en pensez vous?
concernant l'examen pro de technicien superieur chef est ce que cela vaut encore le coup de le passer exemple passage de l'examen pro technicien chef en septembre 2009 passage au grade tsc a la cap 2010
qu'en pensez vous?
-
- Membre fidèle
Je n'arrive pas a remettre la main sur un lien valide de reclassement des techniciens supérieur dans le nouveau grade avec anciennetés... Si une âme charitable passe par la!!!
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
J'ai sous mes yeux le dossier d'inscription du TST chef session 2009, à déposer pour le 15 juillet 2009.
Le centre de gestion fait le forcing avec son examen du 10/09/2009.
Et si réussite promotion pour le 1er janvier 2010 si pas de cota !!!!!
Il se foute de nous ou quoi ? Donc certainement pas de mise en place des grilles avant 2010 ou 2011.
Le centre de gestion fait le forcing avec son examen du 10/09/2009.
Et si réussite promotion pour le 1er janvier 2010 si pas de cota !!!!!
Il se foute de nous ou quoi ? Donc certainement pas de mise en place des grilles avant 2010 ou 2011.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Les décrets d'application sortiraient fin 2009 mais rien ne les empêche d'effectuer un reclassement transitoire sur plusieurs années. Au plus tard 2011. Bref je serais toi je passerais le concours de TSTC. Ca ne coute rien et il n'est finalement pas très difficile à avoir, juste un entretien oral.
-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Je pense la même chose tant qu'à faire passe le personne ne t'en tiendra rigueur
Perso je viens de le passer à Vannes et la nature de l'épreuve colle parfaitement aux informations que j'avais glané sur le forum
, peu ou pas de questions techniques, mais surtout axées sur le management, la gestion des conflits, la position hiérarchique, la gestion du temps de travail... 

Perso je viens de le passer à Vannes et la nature de l'épreuve colle parfaitement aux informations que j'avais glané sur le forum

Bonjour,
Je vais passer Technicien Principal 1er échelon au 1er septembre, avec la nouvelle réforme, je serai reclassé dans quel grade, le 3ème ou le 2ème ?
Merci d'avance de vos réponses
Je vais passer Technicien Principal 1er échelon au 1er septembre, avec la nouvelle réforme, je serai reclassé dans quel grade, le 3ème ou le 2ème ?
Merci d'avance de vos réponses
- eric18
- Animateur
Salut,
D'après la newsletter n°37 de l'ATTF, un décret devrait être proposé au CNFPE début juillet. Des actions pour dénoncer cette réforme sont à venir, mais il semblerait que le gouvernement souhaite faire passer le texte sans l'accord des syndicats.
D'après la newsletter n°37 de l'ATTF, un décret devrait être proposé au CNFPE début juillet. Des actions pour dénoncer cette réforme sont à venir, mais il semblerait que le gouvernement souhaite faire passer le texte sans l'accord des syndicats.