PASCANI
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- jdroo69
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Re: PASCANI
des fois on a l'impression de se battre contre des moulins..... 

Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Ingénieur 2019
-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Dernière trouvaille de l'administration:
suite à mon transfert forcé à la Communauté Urbaine, (TST Chef ex DST d'une commune de 3500 hab.), on me propose un poste de "surveillant" de travaux (inventorier, suivre, voir si les arrêtés sont affichés, pour les chantiers sur domaine public)
il me semble que mon statut n'inclut pas ces taches !!!!!!!
suite à mon transfert forcé à la Communauté Urbaine, (TST Chef ex DST d'une commune de 3500 hab.), on me propose un poste de "surveillant" de travaux (inventorier, suivre, voir si les arrêtés sont affichés, pour les chantiers sur domaine public)
il me semble que mon statut n'inclut pas ces taches !!!!!!!
[quote="PASCANI"]Dernière trouvaille de l'administration:
il me semble que mon statut n'inclut pas ces taches !!!!!!
ou est la logique la dedans ??
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Je pense que c'est ce qu'on appelle le principe de mutabilité...
-
- Membre
C'est surtout nous prendre pour des C.. , et nous constatons que la loi ne sert à rien puisqu'elle est sans cesse bafoué par nos élus qui la détourne à leur profit
JE SUIS LE NUMERO 1500659......
JE SUIS LE NUMERO 1500659......
-
- Membre
Des NOUVELLES ....
je suis en retraite depuis le 1er juillet 2010 (60 ans) suite à ma "demande" à mon employeur la Com. Urb. de N...
jugement du TA le 10/12/2010 : transfert illégal; l'agent (moi) doit être réintégré dans sa commune d'origine...
autre cadeau de Noel au Conseil d'état : le jugement du TA qui a confirmé ma note de
20 donné lors du placard (2003-2009) a été cassé ...retour au TA;
la Com. Urb de N... n'a pas déclaré ma "présence" au sein de ses services de 2009 à 2010 à la RAFPT !!!!!
Bonne Année à tous, la mienne ne pouvant qu'être meilleure !!
je suis en retraite depuis le 1er juillet 2010 (60 ans) suite à ma "demande" à mon employeur la Com. Urb. de N...
jugement du TA le 10/12/2010 : transfert illégal; l'agent (moi) doit être réintégré dans sa commune d'origine...
autre cadeau de Noel au Conseil d'état : le jugement du TA qui a confirmé ma note de

la Com. Urb de N... n'a pas déclaré ma "présence" au sein de ses services de 2009 à 2010 à la RAFPT !!!!!
Bonne Année à tous, la mienne ne pouvant qu'être meilleure !!
Bonjour,
Je viens de lire tous tes posts et je ne suis qu'à moitié étonné.
J'ai un collègue qui vient de Nice et qui en est parti à cause de ça : soit tu retse dans ton coin tranquille sans faire de vague et ferme les yeux sur tout, soit tu vas droit aux emmer...es !
Bon courage et bonne année 2011 quand même !
Je viens de lire tous tes posts et je ne suis qu'à moitié étonné.
J'ai un collègue qui vient de Nice et qui en est parti à cause de ça : soit tu retse dans ton coin tranquille sans faire de vague et ferme les yeux sur tout, soit tu vas droit aux emmer...es !
Bon courage et bonne année 2011 quand même !
ATQ dessin en 2005 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)