Bonjour
Je suis entré dans une collectivité en qualité de TST non titulaire et l'administration connaissait ce détail.
Mon contrat a débuté le 1 Septembre 2005 et se renouvelle chaque année depuis cette date et va l'être pour l'année prochaine
Aujourd'hui, je dois préparer le concours est ce logique ?
Quel recours puis je exercer ?
Peut on m'éclairer sur la NBI que je ne perçoit pas, quelle en sont les conditions d'attribution
je vous remercie par avance.
thierrybzh
CONCOURS
-
- Nouveau
- Grade : Technicien
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: CONCOURS
Bonjour,

NBI Zone sensible ?
Plus d'infos ici : http://www.technicien-superieur-territo ... p?f=19&t=4
Le recours aux CDD ne devrait être qu'exceptionnel. Dans mon ancien contrat il était même stipulé que je devais régulariser ma situation en passant le concours de technicien.Thierrybzh a écrit :Aujourd'hui, je dois préparer le concours est ce logique ?
A mon avis aucun. Au contraire si tu es en CDD depuis 2005 ta collectivité n'a pas le droit de renouveller ton CDD... Si tu les obliges à appliquer la loi tu vas finir dehorsQuel recours puis je exercer ?

NBI encradrement ?Peut on m'éclairer sur la NBI que je ne perçoit pas, quelle en sont les conditions d'attribution
NBI Zone sensible ?
Plus d'infos ici : http://www.technicien-superieur-territo ... p?f=19&t=4
-
- Nouveau
- Grade : Technicien
bonjour
mzerci pour vos réponses
j'imagine que La NBI encadrement concerne les personnes ayant des personnes à encadrer et la NBI zone sensible pour ceux y travaillant.
Je ne suis concerné que par le premier cas de figure et pour des vacataires
bonne journée
mzerci pour vos réponses
j'imagine que La NBI encadrement concerne les personnes ayant des personnes à encadrer et la NBI zone sensible pour ceux y travaillant.
bonne journée
Si la NBI Encadrement te concerne, saches qu'il existe differents types de NBI encadrement (suivant le nombre d'agents que tu encadres )Thierrybzh a écrit :bonjour
mzerci pour vos réponses
bonne journée