Bonjour à tous ,
j'ai entendu parler de ce forum par hasad , et étant donné que j'entame la préparation du concours de technicien territorial je cherche du soutien que j'espère trouver au près de la communauté des techniciens territoriaux , merci
Sayla
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: presentation
Bienvenue sur ce forum 
Tu devrais trouver pas mal d'éléments concernant le concours en fouillant içi et là.....

Tu devrais trouver pas mal d'éléments concernant le concours en fouillant içi et là.....
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: presentation
Bienvenu !
Allé je te soutiens
Bon courage...
Allé je te soutiens

Bon courage...
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Sayla
Bienvenue Sayla,
Et sinon bon courage pour la préparation au concours, il faut s'accrocher

c'est à dire ? J'aimerais bien savoir comment tu as connu notre forum par curiosité et pour faire des statistiques car pour l'instant la plus grande source de nouveaux membres provient de Google.sayla a écrit :j'ai entendu parler de ce forum par hasad
Et sinon bon courage pour la préparation au concours, il faut s'accrocher