Bonjour à tous ...
La collectivité pour laquelle je travaille en qualité de DST, vient de subir l'invalidation de ses élections municipales.
La notification de la décision vient d'être rendue, l'équipe actuelle quitte la mairie, et une déléguation de 3 représentants de la prefecture investissent nos locaux a partir de la semaine prochaine et ce pour une durée d'environ 3 mois.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà vécu cette expérience ?
Merci,
Déléguation
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Déléguation
Non, je n'ai jamais vécu ça mais ça doit être folklorique 

C'est partiiiiii ....
La délégation est arrivée ...
Pour explication, ce sont 3 représentants de la préfecture qui viennent gérer les affaires courantes de la mairie, et organiser les prochaines élections ... un président (qui signe pour le maire), un vice-président (chargé des dépenses) et un membre (chargé de ST) et ce qui est drôle, c'est que ce sont des représentants complétements apolitiques, et je ne vous raconte pas comment ça fait du bien de bosser dans un environnement qui n'est pas axé politique à tout va ...
Enfin ... ça fera une expérience de plus ...
La délégation est arrivée ...
Pour explication, ce sont 3 représentants de la préfecture qui viennent gérer les affaires courantes de la mairie, et organiser les prochaines élections ... un président (qui signe pour le maire), un vice-président (chargé des dépenses) et un membre (chargé de ST) et ce qui est drôle, c'est que ce sont des représentants complétements apolitiques, et je ne vous raconte pas comment ça fait du bien de bosser dans un environnement qui n'est pas axé politique à tout va ...
Enfin ... ça fera une expérience de plus ...

- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Salut,
A te lire, tu n'a pas l'air presser de voir les prochaines élections
A te lire, tu n'a pas l'air presser de voir les prochaines élections