Bonjour à tous,
Je suis fonctionnaire stagiaire territorial en Nouvelle-Calédonie. Je travaille pour le gouvernement de Nouvelle Caledonie en tant qu'administrateur system windows (gestion de tous les serveurs physique et virtuel windows... une petite centaine).
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des informations en ce qui concerne les salaires, les détachements en France.
Mes parents vivent dans le Languedoc Roussillon et d'ici un ou deux ans je souhaiterai retourner en France pendant une année voir plus afin de me rapprocher d'eux.
Je suis disposé à prendre une disposition, ou un détachement si l'occasion se présente. Voir echanger mon poste avec un autre technicien sup si c'est possible.
Voilà, je vous dit à très bientôt.
++
Enchanté!
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Enchanté!
Bienvenu !

Bienvenue Echolou !! 

Bonjour et bienvenue !
Léonard Minoy

Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !

Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bienvenu cher collègue informaticien !! 

Bienvenue !
Dommage que je ne soit pas informaticienne, et que je n'habite pas le Languedoc !
Dommage que je ne soit pas informaticienne, et que je n'habite pas le Languedoc !

Marie92