CCTP DPE
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: CCTP DPE
Alors là je pense avoir ce qu'il te faut, je n'ai encore jamais rédigé de CCTP mais j'ai suivi un stage pour apprendre à rédiger un cahier des charges de diagnostic énergétique. Bon ce n'est pas vraiment spécifique au diagnostic de performance énergétique (DPE) mais plutot au performance énergétique du batiment en général... un genre d'audit énergétique.michel04 a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'un exemple de cctp pour un marché de diagnostic de performance énergétique
Merci de votre aide
Ce n'est pas sous format informatique donc je te propose de t'envoyer des photocopies par courrier si ça t'intéresse, adresse postale en MP ?
Sinon tu peux essayer de t'inscrire au prochain stage organisé par le CNFPT, il suffit de consulter le catalogue de formation sur le site du CNFPT pour connaitre les prochaines dates.

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'information pour réaliser un CCTP pour des DPE donc si tu peut toujours envoyer des documents par courrier cela m'intéresserait.
Voila mon adresse professionnel:
CCAS de Toulouse
Services Techniques
2 bis rue de Belfort
31000 toulouse
Merci d'avance.
Je suis aussi à la recherche d'information pour réaliser un CCTP pour des DPE donc si tu peut toujours envoyer des documents par courrier cela m'intéresserait.
CCAS de Toulouse
Services Techniques
2 bis rue de Belfort
31000 toulouse
Merci d'avance.
- Binano
- Administrateur
Ca roule, je reprends le 17 aout et mes documents sont au boulot donc il faudra juste patienter un peu 

je te remercie d'avance
Salut Binano,
Je reviens vers toi car tu m'avais dit que tu me ferai passer des documents concernant la rédaction d'un CCTP pour réaliser des DPE et je n'ai jamais rien reçu.
Donne moi des nouvelles!!!!
Je te remercie par avance.
Je reviens vers toi car tu m'avais dit que tu me ferai passer des documents concernant la rédaction d'un CCTP pour réaliser des DPE et je n'ai jamais rien reçu.
Donne moi des nouvelles!!!!
Je te remercie par avance.
- Binano
- Administrateur
Exact, je m'envois un rappelle au boulot
Par contre il s'agit bien de "cahier des charges de diagnostic énergétique" et non "DPE"...

Par contre il s'agit bien de "cahier des charges de diagnostic énergétique" et non "DPE"...
- Binano
- Administrateur
J'envois à l'attention de qui ?
CCAS a écrit :Bonjour,
CCAS de Toulouse
Services Techniques
2 bis rue de Belfort
31000 toulouse
Merci d'avance.
CCAS de Toulouse
Services Techniques
A l'atention Mr Longeval
2 bis rue de Belfort
31000 toulouse
Merci
Services Techniques
A l'atention Mr Longeval
2 bis rue de Belfort
31000 toulouse
Merci
Salut,
Je viens de recevoir les documents. Je te remercie.
Je viens de recevoir les documents. Je te remercie.