Bonjour
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Bonjour
Bonjour,
Je me présente xocco. J'ai découvert le forum, il y a peu lors de mes recherches sur la fonction de techncien supérieur.
Il m'a beaucoup aidé pour préparer mon entretien pour une place de dessinateur projeteur, infrastructure et réseraux dans une collectivité de ma région.
Voila et merci à tous pour ce forum
Je me présente xocco. J'ai découvert le forum, il y a peu lors de mes recherches sur la fonction de techncien supérieur.
Il m'a beaucoup aidé pour préparer mon entretien pour une place de dessinateur projeteur, infrastructure et réseraux dans une collectivité de ma région.
Voila et merci à tous pour ce forum
Re: Bonjour
Bienvenue Xocco 

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bienvenu !
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
yes, encore un collègue de la voirie 

- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour et bienvenu !

- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Bienvenue 

Merci, en espérant bientôt faire parti pleinement des techniciens infrastructure et réseaux lol