test concours technicien

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Yann
Membre
Membre
Grade : Technicien

Re: test concours technicien

Message par Yann »

Bonjour à tous,

Vous trouverez des annales de tests avec corrigés à cette adresse :
http://www.premierecouronne.cnfpt.fr/fr ... _tests/551
sayla
Membre
Membre

Message par sayla »

Bonjour à tous , merci à yann j'ai déjà passé le test à NICE , je ne peux pas le mettre en ligne car le support a servi pour les réponses , bcp d'exercises de MATH de niveau 3ème à la terminal , il y en avait pour tous le monde , quant au français s'était un texte portant sur la spécialité hygiéne et sécurité , et des questions du style : dégager les idées principales et rédiger un petit rapport en utilisant d'une part le texte et d'autre part l'expérience personnelle pour expliquer comment un cadre B peut mettre en place l'hygiène et le sécurité dans un service de la FPT .
Voilà en gros , les résultats sont fourni directement par la DRH , je vous mettrai au courant .
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Grade : Ingénieur principal

Message par DELMACHE »

Oyé oyé

Mon collègue m'a retrouvé le test pour la préparation concours interne de TST.

J'invite donc les personnes qui étaient interessées à me renvoyer un courriel avec leur adresse mail.
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Message par Binano »

sayla a écrit :Bonjour à tous , j'attend de passer les tests pour la préparation du concours de technicien territorial , ils auront lieu débus septembre , es ce que quelqu'un peut m'envoyer un ancien test , aparement c'est du français et math niveau BAC , merci
Salut,

je ne sais pas si ça a déja été dit mais le test est différent pour l'accès à la préparation du concours interne ou externe.

En externe il n'y a pas de maths.
cramouette
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Message par cramouette »

Help!!!!
Je dois passer les tests en septembre pour la prépa au concours de technicien territorial.
Avez vous des sujets des tests qui se sont déroulés au printemps dans certains départements?
Je ne sais pas du tout ce que je dois réviser............
Merci!!!!!!!!!! :(
Répondre