Bonjour :-)
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
Bonjour :-)
Bonjour à tous !!!!
Je suis tout nouveau sur le forum, car je compte passer le concours de technicien supérieur territorial option espaces vert.
Je suis titulaire d'un bac STAE (Science Technique Agronomique et Environnementale) option aménagement territorial.
et d'un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) option aménagement paysager.
A très bientôt sur le forum pour de nombreuse question !!!!
Je suis tout nouveau sur le forum, car je compte passer le concours de technicien supérieur territorial option espaces vert.
Je suis titulaire d'un bac STAE (Science Technique Agronomique et Environnementale) option aménagement territorial.
et d'un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) option aménagement paysager.
A très bientôt sur le forum pour de nombreuse question !!!!
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Bonjour :-)
Bonsoir et bienvenu !
Bonne chance pour le concours, et comme pour notre ami Nico_vi49 attention a l'orthographe pour le concours, les jurys n'aiment pas trop ça...bamboubeau a écrit :A très bientôt sur le forum pour de nombreuse question !!!!
Bienvenu au club 

- stef73
- Modérateur
Bonsoir et bienvenu !
Il n'y avait que trois fautes dans ton message, c'est pas la mort mais fais attention quand même !
Bonne chance !

Il n'y avait que trois fautes dans ton message, c'est pas la mort mais fais attention quand même !
Bonne chance !

et moi combien de faute(s) Stef73 ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- stef73
- Modérateur
Tu tiens vraiment à le savoir ?
Et puis ce n'était pas méchant, juste pour vous aider...
Moi, je relis toujours car je suis dyslexique du clavier (j'inverse souvent les lettres) et je fais des fautes aussi !

Et puis ce n'était pas méchant, juste pour vous aider...
Moi, je relis toujours car je suis dyslexique du clavier (j'inverse souvent les lettres) et je fais des fautes aussi !

- Dowoi
- Modérateur
oui je précise que je ne critique pas, c'est juste que les "s" oubliés ca fait mal aux yeux...stef73 a écrit :Bonsoir et bienvenu !
Bonne chance !

-
- Nouveau
Et oui c'est mon grand défaut, et le pire c'est que en relisant maintenant, je vois les fautes
J'ai suivi le même parcours que vous.