Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs
nous serons donc pas gagnant ? bizarre, en général les réformes nous sont profitables.
un vrai problème pas abordé est l'intégration à 100% des primes ds le calcul de la retraite 

La question du régime indemnitaire n'est pas encore abordée...On se dirige vers la suppression de l'ISS et de la PSR au profit de la prime de fonctions et de résultats......snow a écrit :un vrai problème pas abordé est l'intégration à 100% des primes ds le calcul de la retraite

-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
le Jour est arrivé!
toujours pas de nouvelles
pour les primes j'espère que nous ne serons pas lésé
sinon on peut leur conseiller de nous augmenter pour compenser la perte
a+
toujours pas de nouvelles

pour les primes j'espère que nous ne serons pas lésé

a+
- dede2b
- Membre actif
- Grade : Technicien
Noël approche avec son lot de cadeaux...
Modifié en dernier par dede2b le jeu. 26 nov. 2009 09:36, modifié 1 fois.
Cordialement.
dede2b
dede2b
oui et bien là je peux toujours attendre, je suis à 40% de prime mensuelle + la NBI qui équivaut à 100€ par mois.yoyo63 a écrit :le Jour est arrivé!
toujours pas de nouvelles![]()
pour les primes j'espère que nous ne serons pas lésé![]()
a+
"Donald ",
Comment as-tu fais pour toucher la NBI car j'ai demandé mais on m'a répondu qu'en informatique on n'y avait pas droit !!!!
Comment as-tu fais pour toucher la NBI car j'ai demandé mais on m'a répondu qu'en informatique on n'y avait pas droit !!!!
Les brèves
Réforme de la catégorie B : large défavorable
publié le 25/11/2009
Deux projets de décrets portant sur la réforme des cadres d'emplois de la catégorie B de la FPT et l'échelonnement indiciaire afférent, étaient à l'odre du jour de la séance du 25 novembre 2009.
La rédaction, telle que dupliquée du dispositif arrêté pour les fonctionnaires d'Etat, conduit à bloquer toute promotion dans les petites communes et à revenir au système des quotas d'avancement.
Cette non prise en compte des réalités communales a fortement irrité le CSFPT, malgré l'engagement de la DGCL « à mettre au point une formule qui tienne compte des remarques du CSFPT ».
Résultat pour cette réforme très attendue : zéro vote pour, cinq abstentions (élus de la majorité) et unanimité des votants contre (organisations syndicales et élus de gauche).
-------------------
ça veux dire quoi, tout le monde est contre de transposer le dispositif pour les fonctionnaires d'Etat aux fonctionnaire de la FPT ? On peut s'attendre à quoi, un report, un ajustement ou le passe en force ?
Réforme de la catégorie B : large défavorable
publié le 25/11/2009
Deux projets de décrets portant sur la réforme des cadres d'emplois de la catégorie B de la FPT et l'échelonnement indiciaire afférent, étaient à l'odre du jour de la séance du 25 novembre 2009.
La rédaction, telle que dupliquée du dispositif arrêté pour les fonctionnaires d'Etat, conduit à bloquer toute promotion dans les petites communes et à revenir au système des quotas d'avancement.
Cette non prise en compte des réalités communales a fortement irrité le CSFPT, malgré l'engagement de la DGCL « à mettre au point une formule qui tienne compte des remarques du CSFPT ».
Résultat pour cette réforme très attendue : zéro vote pour, cinq abstentions (élus de la majorité) et unanimité des votants contre (organisations syndicales et élus de gauche).
-------------------
ça veux dire quoi, tout le monde est contre de transposer le dispositif pour les fonctionnaires d'Etat aux fonctionnaire de la FPT ? On peut s'attendre à quoi, un report, un ajustement ou le passe en force ?
Et?
la suite?