Bonjour à tous !!
Je suis technicien supérieur territorial dans une collectivité locale du Sud de la France. J'ai passé mon concours en externe il y a deux ans,à 31 ans, sans formation ni aide, et je l'ai eu du 1er coup, mais juste juste...
Je consulte régulièrement le forum où je trouve de nombreuses informations pour orienter ma carrière (même si dans ma collectivité je ne suis pas carriériste !!) ou concernant mon statut.
Je me suis battu contre mon DGS et sa suite à propos des HS, de la réduction d'effectif et du surcroît de travail lors des non remplacements. Je suis le Don Quichotte de ma collectivité, rien n'aboutit.
Mais je suis au fond de moi un combattant, et je trouve absurde de gâcher autant d'énergie et de talents (euh je parle pas forcément de moi), alors je persévère jusqu'à trouver la faille.
A bientôt !!
CEG, TST Sud de la France
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: CEG, TST Sud de la France
Bonsoir et bienvenu !

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: CEG, TST Sud de la France
Bonjour et bienvenu ami sudiste !!