Réinscription liste d'aptitude

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
K415S
Nouveau
Nouveau

Réinscription liste d'aptitude

Message par K415S »

Bonjour,
La réinscription doit avoir lieu 1 mois avant la fin de l'année d'inscription en cours sur liste d'aptitude ou 1 mois avant la fin de la validité de l'inscription ?

C'est peu clair !

Pour ceux qui ont une liste d'aptitude qui se termine en 02/2010, il faut se réinscrire maintenant ?

Merci de vos réponses.
nemesis34
Nouveau
Nouveau

Re: Réinscription liste d'aptitude

Message par nemesis34 »

Bonjour,
En effet, la phrase n'est pas claire, c'est pourquoi j'ai appelé de CDG qui m'a dit qu'il fallait faire la demande en janvier (j'ai eu mon concours à Lyon en février 2009).
Or depuis je n'ai pas de nouvelles du CDG pour savoir si le renouvellement a été validé.
Et toi, as-tu eu des nouvelles?
K415S
Nouveau
Nouveau

Message par K415S »

Bonjour,
J'ai fait la demande comme indiqué sur l'attestation d'inscription, c'est à dire fin 2009.
On m'a dit que j'aurai une réponse à la mi février.
J'ai quand meme renvoyé hier une LRAR pour être tranquille...

Il faut donc attendre...
K415S
Nouveau
Nouveau

Message par K415S »

Toi aussi tu n'as pas trouvé de poste au bout d'un an ?
Moi j'ai eu le plaisir de découvrir que dans ma région, la plupart des annonces auxquelles j'ai postulé correspondaient à des emplois déja pourvus par des contractuels ou à pourvoir par des contractuels ( obligation légale de faire paraitre l'annonce )
Déçu par la FPT. J'ai l'impression que le concours ne sert qu'à régulariser des contractuels déja en poste. La chance d'être pris en externe est vraiment faible on dirait.
nemesis34
Nouveau
Nouveau

Message par nemesis34 »

Je suis déjà en poste (en remplacement de congés maladie) mais sur un grade A. J'attends donc une création de poste B!!
Répondre