Bon, je vais préparer mon argumentaire pour convaincre mon DGS tout à l'heure !!!

oui je fais déjà fonction c'est d'autant plus contraignant si on rate ensuite l'examen !stan a écrit :N'empêche que c'est peut être un plus pour toi... cette proximité permet de ne pas se retrouver en terrain inconnu !
D'ailleurs, à ce sujet, on t'a promis un poste ?
Bonne chance ! Je pense qu' ensuite c'est aussi une histoire de budget. ! Mais quand on veut on peut !Ninie33 a écrit :Pfff j'ai repris mon état de service....en 2003, c'est l'année de ma titularisation, donc j'étais stagiaire au 1er septembre 2002 !!! Ouf !![]()
Bon, je vais préparer mon argumentaire pour convaincre mon DGS tout à l'heure !!!
Tout d'abord, je suis content que vous ayez l'opportunité de rester dans vos collectivités... ça sera sans doute un peu plus délicat pour moi ! mais cela ne me perturbe pas, au contraire... nouvelles responsabilités, nouveaux challenges, nouveaux collègues...Ninie33 a écrit :Voilà j'ai ma réponse, c'est OK !!! ils veulent bien de moi ! lol !Je ne change pas de poste vu que je suis déjà sur un poste de direction.
Y a t-il une chance pour que notre dossier ne passe pas en CAP ? la collectivité est elle liée par cet avis ?