Je me présente donc : je travaille dans un syndicat de traitement des déchets ménagers dans le 56, technicienne depuis 2001, principale puis en chef depuis l'année dernière. Je viens d'obtenir mon exam Ingénieur.
Je visite le site depuis qq semaines mais sans participer aux conversations que je trouve très intéressantes!
Je profite de cette nouvelle étape dans ma petite carrière pour me lancer donc et m'inscrire dans le forum !
merci d'avance pour nos futurs échanges....
bonjour à tous
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: bonjour à tous
Bonjour et bienvenue de la part d'une modeste petite technicienne...

-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
merci Steph!
-
- Animateur
Bienvenue (encore !) Marie !
Tu verras en effet que les échanges sont très intéressants et pour ma part ont été un vrai vecteur de motivation pour l'examen pro d'ingénieur que j'ai réussi dans le Sud Ouest.
Tu verras en effet que les échanges sont très intéressants et pour ma part ont été un vrai vecteur de motivation pour l'examen pro d'ingénieur que j'ai réussi dans le Sud Ouest.
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour et bienvenue
-
- Nouveau
merci pour votre accueil !