Déjà pour commencer votre site est vraiement super bien fait, et pour les personnes qui viennent du privée comme moi cela permet de voir plus clair au fonctionnement public.
Ma question est la suivante, j'ai un BTS informatique de gestion option administrateur système et réseau optenu en 2002, depuis 6 ans je travail dans le privé (la sécu) mon parcours 5 ans technicien micro-réseau, et depuis 1 an administrateur système.
Je souhaite passer le concours de la fonction et devenir TST mais je ne sais pas quelle catégorie choisir pour la partie informatique pour mon inscription.
En effet on peut choisir "système information" ou "réseau et télécommunication" hors je fais un peu des deux : administration système (windows serveur 2000-2003, gestion oracle application serveur etc..) et du réseau (cablage, routage, config matériel swtich routeur etc...) dans quelle catégorie dois je m'inscire je n'ai pas envie de me tromper ...
et deuxième question j'ai vu qu'avec le salaire pouvait s'ajouter des primes et récupérer mon ancienneté du privée, à ce jour je gagne 2000 € net en gros par mois, combien aurais je si je pouvais optenir le concours et trouver un emploi ensuite dans une collectivité ?
Merci d'avance..