Bonjour,
Content de rejoindre ce forum que je trouve sympathique. Pour ce qui me concerne, je travaille dans une grande société privée, je suis technicien de maintenance depuis 10 ans titulaire d'un BTS froid et climatisation. Je souhaiterais préparer le concours de TST en externe spécialité bâtiment option génie climatique... Si vous avez des recommandations de bouquins avec corrigés, je suis preneur !
Bonjour à tous
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Bonjour à tous
Bienvenue,
j'ai passé le concours dans la même option que toi. Transmets moi ton email par MP et je te transmettrai les sujets de 2005 si tu le souhaites.
j'ai passé le concours dans la même option que toi. Transmets moi ton email par MP et je te transmettrai les sujets de 2005 si tu le souhaites.

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Bonjour à tous
Bienvenu !