elsasstar
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
elsasstar
Bonjour,
Je m'appelle Cyril et je m'inscris sur ce forum car j'ai décidé de passer le concours de technicien supérieur territorial.
Je travail actuellement dans une mairie au nord de l'alsace. Je m'occupe des sites internet de la municipalité et de la chaîne locale (audiovisuel). Je suis également sollicité pour la mise en place de matériel audio dans diverses salles, et pour de la maintenance informatique de base.
Mon statut actuel est adjoint d'animation...
J'espère pouvoir participer activement à ce forum, et faire la connaissance des membres de ce site.
Je m'appelle Cyril et je m'inscris sur ce forum car j'ai décidé de passer le concours de technicien supérieur territorial.
Je travail actuellement dans une mairie au nord de l'alsace. Je m'occupe des sites internet de la municipalité et de la chaîne locale (audiovisuel). Je suis également sollicité pour la mise en place de matériel audio dans diverses salles, et pour de la maintenance informatique de base.
Mon statut actuel est adjoint d'animation...
J'espère pouvoir participer activement à ce forum, et faire la connaissance des membres de ce site.
Modifié en dernier par elsasstar le ven. 23 avr. 2010 16:36, modifié 1 fois.
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: elsasstar
Bienvenu !!
et on dit "du matériel audio"
Dowoi a écrit :Bienvenu !!
merci pour la remarque, j'ai fait la correction,
par contre on dit bienvenue...
- stef73
- Modérateur
Bonjour et sois LE bienvenU !

-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonjour et beinvenue parmi.
Et un de plus, ..........
Ce n'est pas péjoratif bien entendu, car en ce moment, les nouveaux nous viennent tous de l'informatique.
Cdlt

Et un de plus, ..........

Ce n'est pas péjoratif bien entendu, car en ce moment, les nouveaux nous viennent tous de l'informatique.
Cdlt
AB03
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Bienvenue 

merci à tous pour votre accueil chaleureux.

- Dowoi
- Modérateur
effectivement j'ai tendance a abrégé "soit le bienvenu" par "bienvenu" sans eelsasstar a écrit :merci pour la remarque, j'ai fait la correction,
allé je te souhaite LA BIENVENUE

Dowoi a écrit :effectivement j'ai tendance a abrégé "soit le bienvenu" par "bienvenu" sans eelsasstar a écrit :merci pour la remarque, j'ai fait la correction,
allé je te souhaite LA BIENVENUE
Ben pour le coup la langue française est un peu mal faite... parce qu'après recherche "soit le bienvenu" ou "je te souhaite la bienvenue..." sont possible. Par contre si je met matérielle audio dans mon concours, je risque de perdre des points