
J'ai tenté à plusieurs reprises le concours de techicien supérieur : la première fois, en externe, j'ai d'ailleur réussi l'écrit mais... malheureusement celà ne c'est pas passé de la même façon à l'oral

Ensuite, les conditions d'accès ont changées (passé à bac + 2 et je n'ai que le bac de validé...) et je n'ai pu le représenter qu'en interne... début de la grosse "galère" car, à chaque fois, les maths de niveau terminal "S" ont raison de moi !

Sachant que mon poste prend de plus en plus d'essort et de transversalité, on vient récemment de me ratacher directement au directeur général, je cherche sans succès jusque là une voie qui me permettrait enfin d'avoir un cadre d'emploi un peu plus en adéquation avec le grade que j'occupe ("C" jusqu'alors !).
A priori, j'ai les faveurs de ma direction, mais cette dernière me met un peu la pression pour que réussise à régulariser la situation... Merci de m'indiquer des solutions si vous en connaissez, même intermédiaire,par voie de promotion interne ou autre car pour en avoir fait le tour, je suis toujours dans l'impasse



Merci par avance pour votre aide et votre retour d'expérience