Réforme... A quelle sauce est-ce que je vais être mangé ?
Re: Réforme... A quelle sauce est-ce que je vais être mangé ?
merci binano pour ta rapidité
je sais bien que mon dgs n'est pas obligé, mais j'ai de tres bonne relations au travail et je pense qu'il a refusé par principe plus que par conviction. Peux tu me dire comparer les situations (TSP Ou Tst) lors du passage de la réforme . Désolé mais j'ai du mal a suivre les tableaux ....
merci
je sais bien que mon dgs n'est pas obligé, mais j'ai de tres bonne relations au travail et je pense qu'il a refusé par principe plus que par conviction. Peux tu me dire comparer les situations (TSP Ou Tst) lors du passage de la réforme . Désolé mais j'ai du mal a suivre les tableaux ....
merci
bonjour
avez vous eu ma réponse?
a plus
merci
avez vous eu ma réponse?
a plus
merci
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Si TST => Tu seras reclassé au 6ème échelon de technicien principal 2ème classe (IB 422).
Si TSTP en 2010 => Tu seras reclassé au 2ème échelon de technicien principal 1ère classe (IB 430).
Si TSTP en 2010 => Tu seras reclassé au 2ème échelon de technicien principal 1ère classe (IB 430).
ok binano et encore merci pour ton aide
a bientôt
a bientôt
fredbac33 a écrit :ça je l avais comprisBinano a écrit :Euh non, je n'ai pas dit ça... j'ai dit que si tu passais "technicien principal" en CAP avant la réforme alors tu seras reclassé "technicien principal 1ère classe" au moment de la réforme.Merci pour ta réactivité, je suis heureux d'apprendre que je serai promouvable "Technicien principal 1ere classe" à la CAP de juillet 2011 si d aventure je n étais pas nommé TSP à celle de juillet 2010.![]()
j aimerais savoir si je ne passe pas TSP à la CAP de juillet 2010, serais je promouvable Technicien sup 1ere classe à la CAP de 2011 alors que je n aurais pas le 6 eme échelon de technicien principal 2eme classe apres reclassement (seulement le 5eme comme tu l as souligné) ?
II - Les tableaux d'avancement aux grades de technicien supérieur principal et de technicien
supérieur chef, établis au titre de l'année où est prononcée l’intégration dans le présent cadre
d’emplois, demeurent valables jusqu'au 31 décembre de ladite année (moi je comprends 31 décembre 2010 et de ce fait, je ne suis plus promouvable en 2011), au titre du cadre d’emplois
d’intégration, au grade de technicien principal de 1ère classe.
Dur dur de se faire comprendre![]()
Desolé
Salut Binano,
je viens d'être nommé TSP aujourd hui meme

Je me suis également inscrit à l examen pro de TSC qui aura lieu le 9 septembre.
Cela vaut il le coup d apres toi d aller le passer pour gratter quelques points d indices où la parution d'application est elle réellement iminante ?
D avance merci, je vous laisse, je vais boire l'apéro.

promouvable TSTP en 2010 avec la grille actuelle
non promuvable Grade 3 en 2011 avec la nouvelle grille
non promuvable Grade 3 en 2011 avec la nouvelle grille
- Binano
- Administrateur
Aucune idée. Aucune certitude donc passe le, ça ne coute rien 
Mieux vaut l'avoir passé pour rien plutot que de ne rien avoir parceque tu ne l'as pas passé...

Mieux vaut l'avoir passé pour rien plutot que de ne rien avoir parceque tu ne l'as pas passé...
-
- Membre actif
Bonjour,
Je voudrai savoir dans quel grade je vais être reclassée suite à cette reforme!
Je suis controleur de travaux titulaire au 9 e echelon depuis juillet 2009 et je dois passer en CAP pour controleur principal d'ici peu.
Si je ne suis pas nommée controleur principal d'ici la fin de l'année,est-ce que j'integre tout de même le garde de TSP2e classe?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je voudrai savoir dans quel grade je vais être reclassée suite à cette reforme!
Je suis controleur de travaux titulaire au 9 e echelon depuis juillet 2009 et je dois passer en CAP pour controleur principal d'ici peu.
Si je ne suis pas nommée controleur principal d'ici la fin de l'année,est-ce que j'integre tout de même le garde de TSP2e classe?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
- Binano
- Administrateur
Non, tu passeras Technicien Territorial 8ème échelon.
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
bonjour
je viens de lire le poste de binano sur le decret qui est sorti sur le nouvelle grille indiciaire suite au reclassement des tachniciens
je suis TSP echelon 4 soir IB 470 ... je vois que sur la nouvelle grille l'echelon 4 est a 469 et l'echelon 5 a 497 .. vais je donc passé a l'IB 497 dans le reclassement ?? et si oui ca fait combien en indice majoré ?? merci de vos réponses
je viens de lire le poste de binano sur le decret qui est sorti sur le nouvelle grille indiciaire suite au reclassement des tachniciens
je suis TSP echelon 4 soir IB 470 ... je vois que sur la nouvelle grille l'echelon 4 est a 469 et l'echelon 5 a 497 .. vais je donc passé a l'IB 497 dans le reclassement ?? et si oui ca fait combien en indice majoré ?? merci de vos réponses

- Binano
- Administrateur
tu seras reclassé techncien principal de 1ère classe : échelon 5 (IB 497 / IM 428)