Bonjour,
Récemment titulaire du concours de TST spécialité bâtiment, génie civil, grâce en grande partie à ce forum, je suis ici pour partager sur le monde des collectivités et aussi pour connaitre d'autre TST.
Merci de votre accueil.
tupic
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: tupic
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Félicitations de ma part.
Un " vieux " TSC de bâtiment, VRD, Génie civil, et technicien de patrimoine d'une O.P.H.
Cdlt

Un " vieux " TSC de bâtiment, VRD, Génie civil, et technicien de patrimoine d'une O.P.H.

Cdlt
AB03
Re: tupic
Merci à tous pour ces messages.

Ça tombe bien, je vais bientôt intégrer un jeune service de gestion de patrimoine, je saurai à qui m'adresser en cas de soucis. D'ailleurs j'ai poser une question dans la partie technique, si tu pouvais y jeter un oeil sa serai sympathiqueAB03 a écrit :Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Un " vieux " TSC de bâtiment, VRD, Génie civil, et technicien de patrimoine d'une O.P.H.![]()
Cdlt